Jump to content

Recommended Posts

Je vais m'acheter le jeu

 

bonjour :whistling:

oui heu tu parles de quoi??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
oui heu tu parles de quoi??

ah voui c'est le jeu the conduit ok :whistling: enfin pas de bonjour quand meme tant pis :D

 

c'était pas le frère de olivesaumon ça?? :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
BONJOUR

si t'as pas d'infos à donner, vas faire un tour ailleurs, MERCI

 

apprends d'abord a dire bonjour sans qu'on soit obligé de te le demander avant de la ramener,içi ou ailleurs je vais ou bon me semble!!

il y a pas de 1 ou de 2 si les avis içi te manquent il y en a a profusion sur le net assez mitigés il semble néanmoins qu'il soit considéré comme un bon jeu!on est sur wii il faut donc etre moins exigeant que sur 360 vu le nombre de fps merci quand meme du renseignement je vais m'y intérésser de prés !!

Link to post
Share on other sites

bon on va ce calmer, et se faire un bisou, sur les 4 joues même ! :whistling:

 

the conduit est un jeu FPS qui est sorti le 10 juillet est qui est bien noté ! et dispose d'un bon mode online, mieux quand solo

un deux serait en préparation !

 

voila :D

Link to post
Share on other sites
bon on va ce calmer, et se faire un bisou, sur les 4 joues même ! :D

 

 

pas énervé du tout dieu garde je viens içi pour me détendre pas de soucis!!

oui le jeu est bien noté et les avis des utilisateurs semble trés positifs !tu peux pas voir avec toon ou toonette :whistling: de faire un test complet ça pourra éclairer la lanterne de tout le monde?? faut que vous achetiez le jeu mais bon ça nous rendrait service :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Effectivement, ce jeu a l'air vraiment pas mal. Pour une fois qu'on peut espérer avoir un bon FPS sur wii, alors si en plus il peut se jouer online. :whistling:

 

J'hésite encore a me le procurer... Effectivement le mode multi parait vraiment prometteur, mais apparemment le mode solo est très très moyen.

 

Quand à la jouabilité, ca peut etre sympa... A voir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...