Jump to content

Ne Mettez Pas Votre Dsi à Jour !


Recommended Posts

ni l'un, ni l'autre, les mises à jour faut les prendre SUR LES SITES OFFICIELS et pas ailleurs !!!

 

Si vous mettez une mise à jour qui n'est pas bonne, votre linker peut être détruit ou pire votre DSi :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Le site officiel présente bien cet update comme compatible 1.4 comme l'écrit demzz23.

 

par contre je ne comprends pas la question de Jumajo, une DS en 1.4 ne travaille plus avec les fichiers NDS ??

 

Merci et désolé si c'est une question de newbie.

 

Rhino

Link to post
Share on other sites

Le souci c'est que si je vais sur le site figuré sur ma R4 ( r4i-sdhc.com ) et bien il ne parle d'aucune mise à jour...

 

"Notice : All the DSi flash card just can work on DSi ver1.3 or under version in currently !( DSi has blocked the ability of flash carts to currently run on DSi consoles when it upgrade to Ver1.4. Pls be careful before to upgrade the DSi to ver 1.4) We are try our best to settle now !"

 

Du coup est-ce que je prends le risque de faire la mise à jour du site r4i.cn ?

 

La question à 3 millions...

Link to post
Share on other sites

Je pense que je ne vais pas prendre le risque avec ma chance légendaire :b_thumbsdown_20:

 

Je vais attendre une mise à jour sur le site dont elle dépend ou l'arrivée de ma Ez-Flash...(avec **** faut pas être pressé...)

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Edited by xavbox
boutique à la con !!!
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...