Jump to content

Ne Mettez Pas Votre Dsi à Jour !


Recommended Posts

les boutiques que tu trouveras sur le site de Gardin par exemple, ou sur XavboxDS

 

=>>> livraison en 2 ou 3 jours, etc...

 

ps : la boutique que tu citais je l'ais testé car c'était les seuls au début à avoir les linkers en stock, j'ai été livré en 2 mois + frais de douane, etc...

=>>> heureusement que j'avais reçu les linkers d'ailleurs pour les tests (et gratuit en plus)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

 

Pour la R4i oui tu es oubliger d'avoir une Dsi en 1.3 car les flashcard ne fonctionne pas sur R4i en 1.4 tant que

tu n'as pas updater

 

Pour la R4i de jumajo si je serrais toi je ne prendrais pas la chance les kernel de ces 2 flashcard ne sont pas

Compatible tu n'as qu'a tester avec les kernel

 

@++

Link to post
Share on other sites

Les avis que j'ai trouvé sur le net au sujet de la boutique dont je terrai le nom sont bizarrement plutôt bons.

 

Ma commande est partie aujourd'hui d'ailleurs. J'espère recevoir l'EZ-Flash d'ici une quinzaine de jours (mais cela va dépendre de la Post chinoise).

 

Pour ce qui est de la R4i, je ne vais pas prendre de risque et simplement attendre l'EZ, au pire je la filerai à quelqu'un qui a une Ds compatible... ça me fera une BA :b_thumbsdown_20:

 

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites
Les avis que j'ai trouvé sur le net au sujet de la boutique dont je terrai le nom sont bizarrement plutôt bons.

 

J'ai pleins de potes qui ont commandé la-bas, il y a 8 mois c'était niquel mais maintenant il y a de plus en plus de soucis :b_thumbsdown_20:

 

=>>> moi je me suis fais arnaquer la-bas :groupwave:

Quand tu as un soucis, avant de commander ils te répondent super vite, dès que tu as payé et que le transport merde c'est mort pour toi la seul réponse "il faut reppayer" :wub:

Link to post
Share on other sites

bonjour

quel est la procedure exact pour mettre a jour la r4i quand on a une dsi en 1.4.

je possede aussi un ds lite

je pense qu'il faut mettre les fichiers kernel sur la carte et le fichier nds

puis comment mettre a jour avec la ds lite mon r4i?

merci a vous :b_thumbsdown_20:

à bientot

Link to post
Share on other sites

Finalement, j'ai reçu l'EZ-Flash rapidement. Par contre, j'ai un gros doute sur l'authenticité de la bête...

 

Voici l'adresse marquée sur la boite: www.ezflash.cn

 

Mais sur le site en question, je ne vois pas de mise à jour...

 

Est-ce que je peux tout de même faire la mise à jour v14?

 

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Bon... J'ai installé le dernier Kernel 1.86h et j'ai mis le firmware V12 et... ça ne fonctionne pas.

Les jeux apparaissent mais lorsque je les lance une boite s'ouvre avec "Chargement..." mais rien.

 

J'ai lancé le firmware depuis la DSI, n'aurais-je pas dû (peut-être fallait-il passer par une ds, chose que je croyais obligatoire)?

 

Je comprends plus rien.

Link to post
Share on other sites
Pour EZ Flash il faut mettre à jour le linker sur une DS ou une DSi qui ne soit pas en 1.4 donc c'est pas encore top ;)

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait... donc l'EZ-Flash que j'ai reçu était déjà compatible 1.4 (puisque j'ai pu lancer le fichier .nds)...

 

Du coup je ne vois pas pourquoi les jeux ne fonctionnent pas... tout ce que j'ai fait c'est les copier de ma R4 pour les coller sur l'EZ... ça devrait fonctionner, non?

Link to post
Share on other sites
il y a du nouveau pour la r4i sdhc upgrade

sur le site il donne l'info du fonctionnement en version 1.4

mais pas encore de fihiers de mise a jour !

je pense que la solution pour le r4i upgrade boite rouge est proche

 

Non pas forcément car tout les R4 sont différents même si la boite se ressemble...

Lorsque j'ai vue cette mise à jour sortir j'ai posé la question à une autre R4 et voici la réponse reçu aussitôt

 

Hi Xavier ,

 

We knew & tried the solution 1 month before .

Unfortunately , the hardware structure of our R4i is different from them .

We can’t fix the problem by their way .

 

......

 

par contre ça à marché pour un autre R4... (mais vue qu'en réalité il n'y a pas 50 développeurs, la solution passe d'une Team à une autre)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...