Jump to content

Marre Que 9 Jeux Sur 10 Soient Pourris Sur La Wii


les jeux wii  

27 members have voted

  1. 1. pensez vous que 9 jeux sur 10 ne valent pas le coup de depenser de l argent

    • oui
      20
    • non
      6
    • sans opinion
      1


Recommended Posts

oui mais faut voir le prix !?! et a mon avis sa sortira pas sur 360 ! mais peut étre une autre console, comme je sais pas, la 720 :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

 

Moi je pense que acheter sa console c'est comme acheter un jeux il faut bien définir ses priorités !!!

 

Si on est un hard-core gamer qui adore les FPS faut oublier la Wii !!!!

Si on souhaite une console familliale pour s'éclater le temps d'une soirée entre potes ou en famille, alors la c'est plus dans les cordes de cette console.

Moi perso mes gamins adorent (pour le moment ils sont encore jeunes) et ça c'est tout ce qui compte, pour le reste bah y à la Xbox 360. :whistling:

 

Maintenant faut pas venir pleurer pour le manque de jeux, en disant y a rien en simul de voiture ou de FPS de la mort qui tue !!!!

Link to post
Share on other sites
oui mais faut voir le prix !?! et a mon avis sa sortira pas sur 360 ! mais peut étre une autre console, comme je sais pas, la 720 :whistling:

 

 

Hum je pense que ça tournera autour de 200e.

Après ça a été annonc et developpé sur 360 donc je pense que dans un an on pourra voir apparaitre les premières versions .

 

Par contre je sais pas quand sortira la prochaine microsoft, mais vu le développement que connait la 360 je pense pas que ce soit pour demain !

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
Salut

 

Moi je pense que acheter sa console c'est comme acheter un jeux il faut bien définir ses priorités !!!

 

 

Maintenant faut pas venir pleurer pour le manque de jeux, en disant y a rien en simul de voiture ou de FPS de la mort qui tue !!!!

 

 

C'est ma femme qui avait choisi d'acheter la wii. Moi j'avais juste dit oui car on pouvais bidouiller dedans et que j'avais essayer une fois deux chez des potes. Ca avais l'air marrant mais je pensais qu il y aurais plus de vrai jeux

Link to post
Share on other sites
Ca avais l'air marrant

 

t as tous dis ,la wii c est marrant entre amis aprés seul c est chiant

le gameplay des jeux de voiture est franchement deplorable voir completement nul

c est une console qui n as pas pour vocation de revolutionner le graphisme mais la facon de jouer

etant une console surtout axé jeu entre ami les fps et autre jeu solo sont trés rare

a la limite seul les jeux developpé par nintendo valent le coup

 

 

PS :j ajoute le sondage

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Moi tout ce que je dit c'est que "9 sur 10" c'est abusé... quand il y aura un vrai sondage, faites moi signe j'y participerais avec plaisir, la c'est du grand n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Moi tout ce que je dit c'est que "9 sur 10" c'est abusé... quand il y aura un vrai sondage, faites moi signe j'y participerais avec plaisir, la c'est du grand n'importe quoi.

 

 

Voici la liste des jeux sortie en juillet soit 29 jeux:

 

J'ai jouer a the conduit, resultat, très deçu mais je ne le considère pas non plus comme pourrie, J'ai pas encore acheter tiger woods 2010 car je viens de finir le 2009 mais celui la je suis certain qu'il sera bon, je viens de tester aujourd'hui Wii Sports Resort car je me suis dit que tot ou tard il faudra le wii motion plus (encore un truc à nintendo pour vendre). C'est sympa deux trois heures mais apres avoir essayer tout les jeux aucun ne donne vraiment envie d'exploser les record.

Bien pour soirée entre amis avec des novices de consoles (mais ca je pense que tout le monde s'en doutais)

 

Je vais donc considerer the conduit et tiger woods comme des bon jeux, ca fait deux sur 29 donc un 1/14.5.

Bien sur je n'ai pas tout tester mais je doute qu'il y en ai qui vallent vraiment le coup. Peut etre un sortira du lot mais ca fera toujours 9 pourri sur 10

 

enfin c'est mon avis (et mes sous) :icon_sign_dejadehors:

 

Si dans la liste y'a des jeux qui vallent le coup, n'hesite pas a le faire savoir :rofl:

 

a+

 

 

Bob le Bricoleur : On S'Amuse Comme des Fous

 

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

 

Rygar : The Battle of Argus

 

Télé 7 Jeux : Mots Croisés

 

Tiger Woods PGA Tour 10

 

Summer Sports Party

 

Bit Boy!!

 

Pulseman

 

Ogre Battle : The March of the Black Queen

 

Gradius Rebirth

 

The Conduit

 

Intervilles

 

Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord

 

MUSHA : Metallic Uniframe Super Hybrid Armor

 

Smash Table Tennis

 

Battle Poker

 

Wii Sports Resort

 

Detana!! Twinbee

 

ColorZ

 

Kirby's Dream Land 3

 

Heracles Chariot Racing

 

Aliens in the Attic

 

Incoming!

 

Ferrari Challenge Deluxe

 

Là-Haut

 

Les Trois Mousquetaires : Un Pour Tous !

 

Driift Mania

 

Tales of Monkey Island - Chapter 1 : Launch of the Screaming Narwhal

 

Pétanque Pro

 

Animal Kingdom : Wildlife Expedition

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :icon_sign_dejadehors:

 

Comme dit précédemment cette console est une console grand public un peut passe partout :rofl:

 

Maintenant il y a de tout et peut être n'importe quoi sur cette consoles à tous les prix :ph34r:

 

Un peut quand même comme sur les autres consoles. ;)

 

Il y a la possibilité quand même dans certains magasin la possibilité de tester les jeux avant de les acheter.

 

Une sorte de garantie histoire de pas investir sans savoir.

 

Le soucis je pense est le même sur les autres consoles, si les jeux sont mal conçus ça donnera le même résultat.

 

La wii console pour tous est peut être limité par ses capacité pour avoir des jeux de qualité mais elle a le mérite d'être jouable par tous.

 

C'est aussi une console dont on peut se servir à l'occasion.

 

D'autre peut être meilleur en terme de jeux et graphisme valent plus cher et ce serait dommage de la mettre dans le placard au bout d'une semaine, donc faut la rentabiliser.

 

La wii plait mais si toi elle ne te convient pas, disons si les jeux en majorité de ne conviennent pas, faudrait pas en dégouter les autres.

 

A ce moment la, faut investir dans une console haut de gamme mais la l'achat de la console et quelques jeux vont être plus cher...

Link to post
Share on other sites
Bonsoir :icon_sign_dejadehors:

 

Comme dit précédemment cette console est une console grand public un peut passe partout :rofl:

 

Maintenant il y a de tout et peut être n'importe quoi sur cette consoles à tous les prix :ph34r:

 

Un peut quand même comme sur les autres consoles. ;)

 

Il y a la possibilité quand même dans certains magasin la possibilité de tester les jeux avant de les acheter.

 

Ceci est mon cas personnel mais j'habite a la frontière suisse et le premier magasin ou on peut essayer des jeux est a trois quart d'heure de route. De plus en général les jeux en test sont les grand classiques et la plupart du temps il y a une dizaine de gamain qui se battent pour avoir la manette.

Ensuite, probleme personnel, va expliquer a ta femme que pendant la promenade du samedi

tu va jouer a la console pendant une heure pour essayé un jeux alors que tu joue deja toute la semaine et qu'en plus pendant ce temps elle doit garder la petite.

Réponse de la femme : :ph34r:

 

 

La wii plait mais si toi elle ne te convient pas, disons si les jeux en majorité de ne conviennent pas, faudrait pas en dégouter les autres.

 

Le gamme play me plait beaucoup, je ne recherche pas spécialement de beau graphisme mais ce qui me fait hurler ce sont les jeux digne des année 90 qui sortent sur wiware, les ancien jeux legerement réactualiser qui sont déjà resortie sur d'autre console, les jeux basée sur des succée de la télé fait a la vas vite avant que la vague du jeux/emission soit passé (kol lanta/bienvenue chez lzs chti) ou encore les jeux style mots croisé ou pétanque pro.

 

Ce qui m'enerve aussi c'est que COD 6 risque de ne meme pas sortir sur la wii alors que pour moi c'est un des meilleurs jeux et que les vente de ce dernier sur wii etais plus qu'honorable

 

 

a+

Link to post
Share on other sites
pétanque pro ????? il on fait ça !?!

 

Tu tirrre, out ti pointé ! :rofl:

salut

bah dans le concept de la wii ça, ça doit etre sympa!!faudra nous faire une vidéo voir comment tu t'en sort !!allez zou un petit test avec toonette!! :icon_sign_dejadehors:

 

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
salut

bah dans le concept de la wii ça, ça doit etre sympa!!faudra nous faire une vidéo voir comment tu t'en sort !!allez zou un petit test avec toonette!! ;)

 

 

:rofl:

belle photo ! je prend :ph34r:

 

pour TooNette, faudrais dèja que TooN me la présente . :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...