Jump to content

Marre Que 9 Jeux Sur 10 Soient Pourris Sur La Wii


les jeux wii  

27 members have voted

  1. 1. pensez vous que 9 jeux sur 10 ne valent pas le coup de depenser de l argent

    • oui
      20
    • non
      6
    • sans opinion
      1


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben tu as "A dog's life", "Lea : passion vétérinaire", "Nintendogs"... Et j'en oublie sûrement...

 

Non non Craouch, tu ne rêves pas, ce sont de VRAIS titres de jeux QUI EXISTENT !

 

 

 

 

Et le pire, c'est que "Nintendogs" est décomposé par races de chiens.........

 

Quand on vous dit que 9 jeux sur 10 sont pourris...

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

la pétanque existe sur pc déja (gratuit),on est pas surpris de voir du golf pourtant c'est franchement pas mieux à mon avis! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
la pétanque existe sur pc déja (gratuit),on est pas surpris de voir du golf pourtant c'est franchement pas mieux à mon avis! :rofl:

 

Ahhh ? Chez vous aussi ça tourne dans les postes ? Chez nous c'est billard, pétanque (avec Marius, Jacky et toute la clique), et j'en passe....

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
la pétanque existe sur pc déja (gratuit),on est pas surpris de voir du golf pourtant c'est franchement pas mieux à mon avis! :icon_sign_dejadehors:

 

C'est sur que je n'aurais jamais crue que je jouerai autant a un jeux de golf sur une console, mais il yh a comme meme de la finesse est une strategie. Le tout n'est pas de balancer la wiimote le plus fort possible.

Par contre la petanque je suiis septique, peut erte que j'essayerai mais je risque de voir s'envoler encore quelque euros, mais bon, la majorité des jeux que j'ai attendue avec hate mon decu, alors pourquoi ce que je n'attend pas ne me suprendrait-il pas? Au moins j'aurais une excuse pour picoler mon ricard

Link to post
Share on other sites
Oui oui, tout comme avec certaines autres daubes innomables tout de même...

 

:icon_sign_dejadehors:

 

pour info mon TooN, Nintendo fait pas vraiment de daube ! :rofl:

Link to post
Share on other sites

Ohhh attends, j'ai été client Nintendo suffisamment longtemps pour me rendre compte que sur le lot de jeux qui sortent (notamment sur DS), y'en a très peu qui valent le détour ! Mais c'est pareil pour toutes les consoles cela dis, rares sont les vrais bons jeux qui cartonnent ou qui valent réellement le prix que tu peux payer !

 

Et, encore une fois, c'est vrai pour TOUTES les consoles ! Quand tu regardes un Call of Duty sur Wii, sur DS, ou même sur PSP, tu pleures de rire tellement c'est injouable ! Et pourtant ça cartonne alors que ça ne vaut vraiment la peine que sur les vraies Next-gen type PS3 ou 360, et PC !

Link to post
Share on other sites

quand je dit Nintendo, je parlais éditeur,Développeur, pour moi ya pas de daube !

 

Mario galaxy, et tous les autres, et a venir

SSBB

Mario Kart, tous

Zelda, l'incontournable

F Zéro, vivement une version Wii

Animal Crossing

Donkey Kong

 

et j'en passe.............. :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Ahhh ? Chez vous aussi ça tourne dans les postes ? Chez nous c'est billard, pétanque (avec Marius, Jacky et toute la clique), et j'en passe....

 

:icon_sign_dejadehors:

ho mon pauvre on a à peu prés tout fait ,un peu moins maintenant! meme des parties de raquettes de plage,sauf que les raquettes c'étaient des poeles TEFAL de 30 cm(oui car raquettes cassées rapidement)!je te dis pas le bruit quand on tapaient dans la balle à 2h du matin c'était exéllent .....et j'en passe!!!.......... :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
quand je dit Nintendo, je parlais éditeur,Développeur, pour moi ya pas de daube !

 

Ben moi j'ai bien précisé "console" et non pas "éditeurs" ! Evidemment qu'ils vont mettre le paquet, toutes consoles confondues, pour sortir des jeux qui cartonnent ! Regarde Gears of War, Fable, Halo, toutes des licences Microsoft Games, toutes des bombes ! Donc oui, forcément, si on ne se réfère, chez Nintendo, qu'aux titres du constructeur / éditeur, on a bien évidemment les gros titres que sont les Mario, Zelda et compagnie, et encore heureux !

 

Par contre, si tu regardes du côté des jeux proposés sur la console, mais non édités par le studio du constructeur, ben chez Nintendo, t'as des daubes... Alors que si tu regardes du côté de la "vraie" next-gen, tu as des GTA, des Bioshock, des Street Fighter (je le place vraiment pour toi celui là :icon_sign_dejadehors:), Final Fantasy, et j'en passe et des meilleurs...

 

Conclusion, en dehors des titres constructeur / éditeur, Nintendo c'est 90% de jeux très très moyens, voir mauvais, ou vraiment inintéressant, et amenant à penser que 9 jeux sur 10 ne valent pas le coup d'y mettre aussi cher !

Link to post
Share on other sites

oui si tu veux, mais c'est pas Nintendo qui fait ! moi je suis partie de là depuis le début, donc pas de daube! 5 jeux Nintendo sur 5 valent le coup, après les autre, moi perso je men fou je les prend pas.

la Wii c'est vraiment pour ces jeux, Mario Zelda etc...........

 

Sur next-gen, Gears of War, Fable, Halo, c'est pas du tous mon trip, donc je suis pas Microsoft si je peux dire :icon_sign_dejadehors: Quand a Street Fighter, c'est la bible hein !!! tu le sais ;)

au départ j'ai pris une 360 pour ce jeu et banjo, déçu par l'ours brun mais hyper satisfait du jeu de baston :ph34r:

 

d'ailleurs c'est quand tu veux, je te met une casse ?? :rofl:

Link to post
Share on other sites
d'ailleurs c'est quand tu veux, je te met une casse ?? ;)

 

Dès que tu montres un bout de tes miches à COD4..... Te dire.......

 

:rofl:

 

Ps: Même Wiika jouait à COD4 hier... Mais tout seul... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

si tu veux, sa fait baille que j'ai pas mis le 4, des fois je fais un 5 (Zombie)

par contre je croix pas que ce soit Wiika qui a jouer hier ! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...