Jump to content

Recommended Posts

bonjour

ta puce est un clone de matrix infinity donc tu utilises le shéma de matrix infinity pour ps2 v3 d'aprés ton numéro de carte mère!je te joints le plan en lien cliquable car peut etre un peu grosse pour le forum!!

 

http://img522.imageshack.us/my.php?image=infinityv3.jpg

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

bonjour a tous!merci beaucoup pour vos repence,je tiens a votre info que j'ai deja poser la puce avec ce meme plan de matrix infiniti v3 mais j'avai l'ecran noir,je sais pas ou est le probleme, est ce la puce ou un court circuit au cablage.j'ai bien verifier rien d'anormal.quelq'un peut il m'expliquer un peu cette anomalie,meri d'avance

Link to post
Share on other sites

bonjour

si j'ai bien compris en enlevant la puce ça remarche ??et c'est pas toi qui avait une piste coupée au fusible ps 5??car là encore une fois force est de constater des problémes de soudures rien de plus ou éventuellement erreur dans les points à souder des fils par rapport au plan!peux tu nous faire une photo de ta pose??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

bonjour!merci pour ta repence.pour l'instant je peux pas faire une photo mais je le ferai des que possible.concernant ta question j'ai l'image quand je debranche le 3.3v de la puce ou bien des fois il marche comme ca avec le fil branché mais il faut que je redemare plusieur fois.peut etre la puce est hs?pour les sodures j'ai bien verifier j'utilise du fil qu'on se servient pour le bobinage de transformateur.merci

Link to post
Share on other sites

salut yoyo!c'est vraiment gentille de me rependre,merci.donc je vais essayer un nouveau cablage et je t'informerai de suite.malgré j'ai bien tester avec un multimetre pas de contacte entre les cable et une bonne liaison cote puce et carte mere.avez-une methode pour le teste de puce? cordialement.

Link to post
Share on other sites
Ils sont isolés par du vernis...

A++

Salut

+1, fils isolés par un vernis transparent.

Par contre, ton symptôme est clair .. pas d'allumage d'écran après une pose de puce sur ps2 = erreur de câblage (ou court-jus) !

A++

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

bonjour

tu as une version v12 ou v13!je te poste le plan pour v12 c'est le meme mais il te faut déterminer si tu as l'une ou l'autre la v12 nécéssite la mise en place d'un fix (pont de diodes) pour protéger le bloc optique sur ces versions, la v13 l'a déja ,c'est la différence entre les 2!a à noter ta modbo est un clone de matrix infinity d'ou le plan!!

http://img38.imageshack.us/my.php?image=ma...nfinityv121.jpg

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...