Jump to content

Flash Psp 2004 5.50 Officiel


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à flasher la psp d'un ami, comme dit dans le titre, c'est une psp2004 en firmware officiel 5.50.

Habituellement je fait avec ma psp fat, mais là la pandore ne démarre pas la magicMS.

Quelqu'un peut-il me donne une astuce pour arriver au but.

 

Merci d'avance

 

ps: ma psp fat est en 5.00m33-6

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Enlève sa batterie, si le date code est 8C ou supérieur (ce qui ne m'étonnerait pas), c'est une nouvelle carte mère et donc la pandora ne fonctionnera pas, il ne peux pour le moment pas downgrader sa PSP, un flasheur est en préparation en ce moment même, il te suffit d'attendre un peu.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Enlève sa batterie, si le date code est 8C ou supérieur (ce qui ne m'étonnerait pas), c'est une nouvelle carte mère et donc la pandora ne fonctionnera pas, il ne peux pour le moment pas downgrader sa PSP, un flasheur est en préparation en ce moment même, il te suffit d'attendre un peu.

 

Salut,

effectivement c'est une 8C.

Je te remercie pour l'info que je n'avais pas, c'est la première que j'ai comme ça. J'ai même essayé le flash pour les psp 3000.

 

Merci à toi et bon dimanche

Edited by cuistofac
Link to post
Share on other sites

Je t'ai dit que c'était impossible pour le moment, sa ne sert à rien de tester !

 

L'exploit ChickHEN ne marche QUE sur les PSP en 5.03 et pas d'autre, encore moins sur une version supérieur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...