Jump to content

Compatibilité R4i Dans Ds Lite ?


Recommended Posts

oui une r4i fonctionne normalement dns une ds lite pas besoin de mettre un autre logiciel que celui de la r4i. Mais pourquoi utiliser une R4i qui coute plus cher si on a une ds lite :icon_sign_dejadehors: ????

 

Pour eviter de devoir racheter une R4i quand il passera a la Dsi :rofl:

 

use your head ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

+++1000.............. tibo marche à la colle en ce moment ..les linkers dsi ne sont pas plus chers que les anciens pour ds..non non non :icon_sign_dejadehors:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

:rofl:

 

Alors en fait... personne n'a trouvé la bonne raison de ma question !! ;)

 

C'est juste qu'à priori ma R4i ne fonctionnera plus sur ma dsi vu que je suis passé en 1.4. Donc je me tourne vers une EZ flash vi (que je mettrai à jour en v12) et je pensai fournir ma carte R4i à un ami qui a une Ds Lite. Ce qui est bizarre c'est qu'il avait testé ma carte R4i dans sa Ds Lite et ça n'avait pas fonctionné... :icon_sign_dejadehors:

 

Sûr qu'il ne faut pas changer de logiciel? Parce que sur le site ou j'ai téléchargé le logiciel, il y avait le choix entre R4i et R4: ************

Edited by xavbox
lien à la con !!!
Link to post
Share on other sites

tu as tout à fait raison sauf que tu nous avais pas parlé deDSI mais de DS LITE et rien d'autre!tu as mal formulé ta question on pouvais pas deviner!on peu penser qu'une MAJ sortira sous peu pour tout les linkers croisons les doights il semble que ce soit entrain de bouger y compris pour les r4i !!! :icon_sign_dejadehors:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

C'est pourtant clair ! :icon_sign_dejadehors:

 

Pour ce qui est d'une mise à jour d'une R4, a priori c'est impossible car elle ne le permettrait pas techniquement parlant. C'est pourquoi je la change pour une Ez Flash et qu'en vue de la refiler à quelqu'un qui a une ds lite; j'en arrivai à ma question:

 

Est-ce qu'une R4i (SDHC 3) peut fonctionner dans une DS Lite ? Si oui, suffit-il d'installer le logiciel R4 à la place du logiciel R4i?

 

Donc j'en reviens à la question...

 

La R4i ne fonctionnant pas sur la ds Lite de mon ami... Faut-il changer de logiciel? Parce que sur le site ou j'ai téléchargé le logiciel, il y avait le choix entre R4i et R4: ***************

 

Quel est votre avis?

Edited by xavbox
lien à la con !!!
Link to post
Share on other sites
:icon_sign_dejadehors: Bonjour !!

 

Est-ce qu'une R4i (SDHC 3) peut fonctionner dans une DS Lite ? Si oui, suffit-il d'installer le logiciel R4 à la place du logiciel R4i?

 

Merci pour votre aide.

voila ton post qui ne mentionne pas que ton r4i ne fonctionne pas dans la ds lite de ton ami !!cette question là est claire et la réponse de tibo est claire aussi !oui ça fonctionne sans changer de logiciel!j'ajouterai que le fabriquant du r4i n'est pas le meme que le r4 ce sont des usurpateurs qui n'ont rien à voir avec la fameuse team r4 donc ça risque pas de marcher en le méttant dans le r4i!donc si ça marche pas chez ton ami (la vrai question c'est ça donc)c'est un autre problème prend le kernel sur l'adresse qui se trouve sur la boite du r4i

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...