Jump to content

Achat D'une Psp-3004 ? Ou De L'occasion ?


Recommended Posts

hello a tous!

j'ai une gros envie d'acheter une PSP !

mais biensur, je voudrai pouvoir jouer au jeu ISO etc

j'en avai une il y a un temps et ca marché super bien

je me rappel plus trop comment j'avai installer M33 dessus mais je me rappel avoir démonter ma battery et avoir gratter pour que la battery marche pour M33

j'avai meme installer un style de Windows XP dessus

bref c'est vous les expert, vous devai surmement savoir de quoi je parle!

 

 

bon je pense acheter une nouvel PSP cette semaine...

mais apres avoir fait le tour, il y a que des PSP-3004

 

que pensez-vous de cete PSP-3004 ?

esque je vais pouvoir installer M33 dessus ?

et aussi mon petit style windows vista dessus ?

 

je sait pas si j'ai pas mieu d'acheter une d'occasion, mais j'avou que j'aime bien me prendre la tete dessus, et je voudrai pas simplement en acheter une deja faite!

mais je voudrai au moins etre sur que je vais pouvoir jouer au jeu ISO

je veux aussi avoir les versionles plus resente de fireware dessus, pour pouvoir profiter des derrnier option de la PSP

parce que passer en 1.50 ca veux dire revenir en arriére et ca me dit pas trop

voila!!

j'aimerai bien avoir un avis la dessu!!

si la truc de la battery ca marche encor ou non sur les PSP-3004 ?

bref merci pour votre aide a tous

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

1 on est pas sur msn avec tes potes

2 si y'a des messages sans réponses, pourquoi tu n'y réponds pas :whistling:

3 répondre 15 fois par jours aux mêmes questions ça saoule

 

su les psp3004, le hack est temporaire, c'est à dire que tu vas devoir faire la manip à chaque fois que tu eteinds la psp. C'est la même chose sur les psp2004 dont le date code(ecrit sous la batterie) est supérieur ou egal à 8C et ce hack ne fonctionne pas non plus sur les psp dont le firmware est supérieur à 5.03

 

Donc sur ces psp, la batterie ne marche pas, le passage parle 1.50 est impossible et meme sur les psp plus anciennes, on ne passe plus par le 1.50, encore mieux, il n'est pas supporté du tout par les psp 2000.

 

mais bon, ça on l'a deja dit pas mal de fois sur le forum

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

1 on est pas sur msn avec tes potes

2 si y'a des messages sans réponses, pourquoi tu n'y réponds pas :whistling:

3 répondre 15 fois par jours aux mêmes questions ça saoule

 

su les psp3004, le hack est temporaire, c'est à dire que tu vas devoir faire la manip à chaque fois que tu eteinds la psp. C'est la même chose sur les psp2004 dont le date code(ecrit sous la batterie) est supérieur ou egal à 8C et ce hack ne fonctionne pas non plus sur les psp dont le firmware est supérieur à 5.03

 

Donc sur ces psp, la batterie ne marche pas, le passage parle 1.50 est impossible et meme sur les psp plus anciennes, on ne passe plus par le 1.50, encore mieux, il n'est pas supporté du tout par les psp 2000.

 

mais bon, ça on l'a deja dit pas mal de fois sur le forum

 

ok merci pour la reponse!

pour ce qui est du hack temporaire..., dans tout les k il faut une battery pandor non ?

tu peux me dire un gors juste ce qu'il faut pour le faire...

moi je programme de gps, donc la PSP c'est du gateau, sof qu'il faut savoir 2 ou 3 truc quand meme !

c'est bien dommage que le truc de demonter une battery pour la modifier c'etai bien cool, tu fait ca en 2mn, et rien n'enpéche que refaire une soudur apres !

donc voila, si le truc de la battery marche plus, comment je fait!

 

PS: j'ai pas encor la PSP, mais j'ai deja acheter "GO Explore" avec la carte france !

et oui moi mon truc c'est les gps!

Link to post
Share on other sites

on a bien vu que ton truc c'est ni l'orthographe ni la conjugaison;) et comme tu as acheté cette merde de go explore, ça doit pas non plus être les gps ton truc :whistling:

 

non, les psp 3000 et les dernières 2000 ne supportent pas la pandora, si tu avais mieux lu ce que j'ai ecrit, tu n'aurais pas posé la question.

ouais je sais , c'etait bien pratique avec la batterie, maintenant ça ressemble au 2.80HEN et au 2.71HEN (je sais pas si tu t'en souviens ou si tu as connu)

 

la solution s'appelle chickHen R2 fix de moskito, une serie de photo à lancer via diaporama puis un CFEW de becus25 et je sais plus qui, on en parle sur le forum, et je me demande si le post de baddark à ce sujet n'est pas mis en epinglé.

Link to post
Share on other sites
on a bien vu que ton truc c'est ni l'orthographe ni la conjugaison;) et comme tu as acheté cette merde de go explore, ça doit pas non plus être les gps ton truc :D

 

non, les psp 3000 et les dernières 2000 ne supportent pas la pandora, si tu avais mieux lu ce que j'ai ecrit, tu n'aurais pas posé la question.

ouais je sais , c'etait bien pratique avec la batterie, maintenant ça ressemble au 2.80HEN et au 2.71HEN (je sais pas si tu t'en souviens ou si tu as connu)

 

la solution s'appelle chickHen R2 fix de moskito, une serie de photo à lancer via diaporama puis un CFEW de becus25 et je sais plus qui, on en parle sur le forum, et je me demande si le post de baddark à ce sujet n'est pas mis en epinglé.

 

ok merci!!

mais Mrbelou... c'st pas plutot Mrrelou...

tu maitrise ton sujet et tu ta la flambe, franchement je préfère encore rien te demandez si c'est pour ce faire taillé comme ca!

j'ai franchement pas envie d'être méchant avec toi, mais j'en pense pas moins :wub:

j'ai deja lu pas mal de truc et j'ai bien vu que Mr baddark lui est un vrai modo :D

bref ca doit être la puberté qui te fait ca, c'est normal, ont est sous passer parla, ca va te passer!!

pour "GO Explore" je veux juste m'amuser avec, et au prix que j'ai acheter, toi aussi tu aurai pris (20 euro neuf et emballer)

merci quand même, mais je vais chez PSPGEN, il seront surement plus cool que toi!

a plus :whistling:

Link to post
Share on other sites

Pas une seule fois j'ai etais mechant ou odieux avec toi alors ne confonds pas tout gamin, je t'ai aidé de bon coeur et j'ai fait en sorte de te donner plein d'indication cependant, si tu n'as pas d'humour, c'est pas grave, c'est pas donné à tout le monde.

J'ai 34 ans, et j'en ai plein le fion de répondre 5 fois par jours aux mêmes questions parce que vous êtes incapables de faire fonctionner ce que vous avez entre les 2 oreilles (le vide intersidéral) et que plutot que lire attentivement et de reflechir 30 secondes vous préférez poser vos questions et attendre que ça tombe tout cuit.

 

alors oui, je suis relou, mais ça c'est parce que je suis aigri d'etre petit chauve bossu gros et que j'ai une petite bitte et qu'en plus je suis encore puceau.

 

au fait qu'est ce que tu foutais chez gueux, je croyais que tu devais aller sur pspgen? tu as du te faire jeter de chez eux aussi...

 

aider les gens je le fais aussi mais pas les cons alors maintenant c'est retour au sujet ou c'est le ban direct.

Link to post
Share on other sites
alors oui, je suis relou, mais ça c'est parce que je suis aigri d'etre petit chauve bossu gros et que j'ai une petite bitte et qu'en plus je suis encore puceau.

Enfin des révélations!

:whistling:

Link to post
Share on other sites

ok !!

non mais je constate juste que tu est simplement comme ca avec tout les monde et sur tout les forum, tu devrai fumer le calumet de la paix !!

bref, après recherche et vos réponse a mes question j'ai trouvé pour la PSP-3004

voila en gros, il faut que le firmeware officiel soit égale ou inférieur a 5.3

si il est haut dessus de 5.3 c'est mort, il faudra attendre des news

ensuite il faut passer par la version officiel 5.3 obliger pour avoir la faille.

télécharger "ChickHENR2" et copie sur la SD

ensuite démarré ChickHENR2, et après normalement ont a le FW "5.3 ChickHENR"

la il faut savoir que les ISO ne marche pas avec , mais les homebrew si

mais il existe la aussi la solution qui est "5-03GEN-FOR-HEN"

il faut simplement l'installer et le tour est jouer!!!

nous voila avec un CFW underground, mais a chaque fois que la PSP est entièrement couper, il faudra refaire la procédure!

merci a tout ce malade de programmation en PSP et autre, avec qui sens eu on serai encors a l'age de pierre!

merci encors a tous

même a Mr grincheux! :whistling:

Link to post
Share on other sites

1 tu ne lis que ce qui t'interresse, à savoir les posts dans lequels je suis obligé de moderer parce que vous vous comportez comme des boulets; La plupart du temps je suis tres sympa meme, je reste un gros con, mais un gros con sympa

2 je suis gentil avec plein de monde avant qu'on me casse les couilles

3 t'as encore mal lu, c'est pas 5.3, c'est 5.03 et après vous vous demandez pourquoi je m'énerve :wub:

4 c'est le chickhen R2 fix de moskito qui est à utiliser et il faut prendre la version pour psp3004

5 comme c'est conçu pour les firm 5.03, si tu es en 5.02 ça va pas marcher, donc passe la mise à jour officielle 5.03 (surtout pas au derssus)

6 une carte SD ça va pas marcher dans la psp, il faut un memory stick pro duo.

 

@ scarfesse: le date code estutile pour les psp slim les 2000, pour les 3000 ça n'a pas encore d'importance.

 

@wiikael: oui, j'ai oublié je pue aussi du bec et des pieds et comme j'ai pas pu partir en vacances cet été, je me suis pas lavé le zob depuis 15 jours, comme ça, ça sens la crevette et je me crois à la plage :D

 

@tgv et je suis d'autant plus aigri qu'avec toutes mes qualité j'aurai fait un super agent d'accueil à la sncf :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...