Jump to content

Plan Puce Modbo 4.0 Pour Version V17 (scph90004)


Recommended Posts

Bonjour, je suis poseur débutant (enfin, qui ne travail que pour moi-même, quoi) et j'ai deux ps2 avec deux puces modbo 4.0, car on lit partout qu'elles sont compatibles v1 à 17:

-Une PS2 v7, trouvée à 17 euros dans une broc y'a deux ans, dépoussièrée et pucée par mes soins sans problème.

-Une v17, scph 90004 slim avec alim integrée.

Or, je ne trouve pas de plan pour cette puce. On utilise pour rappel ceux de Matrix Infinity car M4 en est un clone. J'ai cherché sur plusieurs sites, mais impossible de trouver un plan pour une version postérieure à v15.

Merci d'avance de votre aide.

Link to post
Share on other sites
Pfff, nimportequoi cette concurence. Vous pourriez simplement mettre ces plans sur votre site, au moins. Tu peux m'envoyer le lien à************** stp?

 

ralala

 

c'est précisé dans la charte

 

tout comme c'est précisé de pas mettre de mail

 

alors avant de raler, lis le reglement :D

 

sinon, envoie un message a JeanLuc, il doit avoir ce plan.

 

++

Link to post
Share on other sites

ou plan de la matrix infinity puisque c'est sa cousine un peu comme toon et toonette quoi vous voyez???........... :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

non en message privé tu communiques en privé... :D mais ,par contre tu n'y a pas accés encore, il te faut 10 messages pour avoir le statut membre!poster l'image par un hébergeur n'est pas un problème ,en plus il me semble que la modbo 4.0 n'est pas compatible v17 à vérifier!! tapes modbo 4.0 sur google images il y en a 3 tonnes tu tomberas sur des sites qui ont les plans!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Euh, j'ai un autre problème maintenant: je l'ai démontée, et l'architecture de la console est légèrement différente des versions antérieures: la carte est plus petite et je n'arrive pas à décoller la plaque de métal raffraichissante, collée à une puce, et j'ai peur d'arracher quelque chose en tirant comme un bourrain.

Someone help! Quelle methode faut-il employer?

Link to post
Share on other sites

ta console est identifié comme v18 ,perso ,j'ai pas fais au dessus de v16 ,mais je vois pas à priorie la différence au démontage ,éffectivement mets nous une photos,car le démontage conforme de la ps2 slim est bien expliqué sur le tuto en lien et si sur les derniers modèles il y a des différences dans le démontage autant le savoir! et le voir!! :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Voilà ma CM. La différence la plus flagrante est qu'une partie de l'espace est désormais pris par l'alim, que j'ai volontairement laissée, mais celle qui me gène est que dans le cercle entouré en rouge avec Paint, la plaque est fixée je ne sais comment à une puce, et j'ai eu beau essayer de la soulever en la prenant par ses quatre coins, elle reste bien collée en tirant raisonablement fort, pliant légèrement la carte.

post-36885-1258397397_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

c'est éffectivement différent des autres slim par contre ,ce coté de la carte mère ne t'intéresse pas ,c'est dessous qu'on met la puce,as tu désolidarisé la partie métallique de dessous??faut renverser la carte mère!!tu es bien certain qu'il n'y a pas de vis sur le dessous qui retient la partie métellique de dessus??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...