Jump to content

Plan Puce Modbo 4.0 Pour Version V17 (scph90004)


Recommended Posts

Bonjour, je suis poseur débutant (enfin, qui ne travail que pour moi-même, quoi) et j'ai deux ps2 avec deux puces modbo 4.0, car on lit partout qu'elles sont compatibles v1 à 17:

-Une PS2 v7, trouvée à 17 euros dans une broc y'a deux ans, dépoussièrée et pucée par mes soins sans problème.

-Une v17, scph 90004 slim avec alim integrée.

Or, je ne trouve pas de plan pour cette puce. On utilise pour rappel ceux de Matrix Infinity car M4 en est un clone. J'ai cherché sur plusieurs sites, mais impossible de trouver un plan pour une version postérieure à v15.

Merci d'avance de votre aide.

Link to post
Share on other sites
Pfff, nimportequoi cette concurence. Vous pourriez simplement mettre ces plans sur votre site, au moins. Tu peux m'envoyer le lien à************** stp?

 

ralala

 

c'est précisé dans la charte

 

tout comme c'est précisé de pas mettre de mail

 

alors avant de raler, lis le reglement :D

 

sinon, envoie un message a JeanLuc, il doit avoir ce plan.

 

++

Link to post
Share on other sites

ou plan de la matrix infinity puisque c'est sa cousine un peu comme toon et toonette quoi vous voyez???........... :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

non en message privé tu communiques en privé... :D mais ,par contre tu n'y a pas accés encore, il te faut 10 messages pour avoir le statut membre!poster l'image par un hébergeur n'est pas un problème ,en plus il me semble que la modbo 4.0 n'est pas compatible v17 à vérifier!! tapes modbo 4.0 sur google images il y en a 3 tonnes tu tomberas sur des sites qui ont les plans!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites