Jump to content

Achat Abonnement Au Live


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

bonjour

il y a peu j'ai discuté de ces clées à tarif réduit pour le xboxlive avec un magasin de jeux vidéo d'occas ,et le bonhomme me disait que c'était des clées pirates , comment pirate? ;) ..ben oui m'a t'il dit crées avec des générateurs de clé !et microsoft pourrait bannir les possesseur de ce genre de clées un de ces jours!!j'ai pensé à ce post et au partenariat envisagé avec un de ces sites sachant bien sur qu'içi rien n'est fait d'en l'ilégalité ,encore moins un partenariat!alors ces clées en fait sont moins chère pourquoi?? ;)

Link to post
Share on other sites

salut,

 

en meme temps je pense pas que les magasins de jeux vidéos vont faire la promo de ce genre de site qui vendent des abo xbox live à des prix aussi bas!

 

les générateurs de clé xbox ca n'existe probablement pas! ou je veux en avoir la preuve!

 

curieux à ce sujet, j'ai passé pas mal de temp sur le net pour savoir si cela existé vraiment,

et je n'ai rien trouvé a part des virus!

 

si ces boutiques arrivent à proposer des tarifs aussi bas, c'est simplement parce qu'elles sont moins gourmandes!

 

enfin c'est ce que je pense!

c'est en tout cas ce que m'a dit l'une de ces boutiques, et j'aurai tendance à le croire!

 

j'ai quand meme du mal à croire que toutes ces boutiques vendent des codes piratés!

 

ca me parait gros quand meme!

 

a+ ;)

Link to post
Share on other sites

je ne pence pas qu' il vende des code avec un generateur

par ce que défois quand je lui achete du live ou des ms point

il m' envoi la copie de la carte fait par un scanere

et y a que le live qui et 2 fois moin chere qu' en magasin

les ms doive etre 0.50c moin chere je crois

Link to post
Share on other sites
j'ai quand meme du mal à croire que toutes ces boutiques vendent des codes piratés!

 

ca me parait gros quand meme!

ha mais j'ai pas dit que je le croyais j'ai pris mon abo comme ça !!

 

Je pense surtout qu'il achète des lots énormes, le petit distributeur se retrouve couillonner...voilà!

 

c'est la raison la plus plausible ,ce qui est surprenant c'est que microsoft ne baisse pas son prix ,en le vendant un peu au dessus de ces sites ils vendraient à des gens qui débarquent et méfiant de voir des prix aussi bas comme on l'a tous étaient au début!!en meme temps c'est peut etre pour ça que de temps à autre ils baissent le tarif mais ils pourraient faire mieux!! ;) encore moins cher et je leur prend à eux pour la qualité de leur réseau et pour ne pas m'avoir banni! a la dernière vague...pooowaaa!!..... ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

A mon sens, c'est surtout dû au change US$ > €...

 

Ca permet une belle économie et également de revendre à un prix réellement plus bas !

 

12 mois de XBL, c'est 50 US$, donc déjà on est à 34€, avec des promos comme en ce moment sur Amazon US, on est à 40$ donc à 27€...

 

Alors, toujours sceptiques ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Déja si votre site est aux US tu as 19,6% de TVA de différence. Tu ajoutes à cela la parité €/$ et le fait que certaine boutiques aux US fonctionnent avec des marges 2 fois moins importante qu'en France.. Voilà. tu arrives facilement à avoir 30 points de différence entre les prix quand ce n'est pas plus..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...