Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouuuuuuh làlà il va y avoir du taff pour les modos, avec le nombre de topic qui vont se créer à se sujet.

 

Jusqu'à présent il n'y a que la solution de l'usbloader en fixant le jeu. Une copie de ton originale ne fonctionnera avec normalement aucun modchip.

Mais comme à chaque sortie du petit Plombier, une solution trouvera le jour.

En attendant une solution pour les possesseur de puces tu peux t'amuser avec l'original

 

WAIT AND SEE ....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

....je ne laisse pas jouer les enfants avec originaux sinon il n'y en a plus...

 

que faire ?

Plusieurs solutions :

 

1/ changer d'enfants

2/ mieux les éduquer

3/ leur dire d'attendre (vue le nombre de jeux qui existent...)

4/ attendre que nos tests soient terminés, le jeu sortait aujourd'hui...

 

ps : pas de panique on est à fonds dessus !!!

 

Pour le Flatmii, j'en parlais avec Flatmii sur MSN et il m'a donné ce lien :

http://wiinewz.com/forums/flatmii/96728-ne...-good-news.html

 

Il y a Zming qui est sur le coup...

Regardez c'est ça un jeu ORIGINAL

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/01/43/23/photo_31.jpg

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

Plusieurs solutions :

 

1/ changer d'enfants

2/ mieux les éduquer

3/ leur dire d'attendre (vue le nombre de jeux qui existent...)

4/ attendre que nos tests soient terminés, le jeu sortait aujourd'hui...

 

ps : pas de panique on est à fonds dessus !!!

 

Pour le Flatmii, j'en parlais avec Flatmii sur MSN et il m'a donné ce lien :

http://wiinewz.com/forums/flatmii/96728-ne...-good-news.html

 

Il y a Zming qui est sur le coup...

Regardez c'est ça un jeu ORIGINAL

 

 

Et le prix est correct pour le contenu.

Pour ma part je suis pas près de voir une mise à jour Puce Wiid pour ce jeu looooool

Edited by MasterThor
Link to post
Share on other sites

Il y a trois solutions pour lancer le backup de ce jeu :

 

1) Lancer le backup via USB Loader (pas pratique si on a pas de HDD)

 

2) Patcher le main.dol du jeu avec Trucha Signer (implique d'être en 3.2 maximum ou d'activer la faille trucha sur l'IOS53).

 

3) Utiliser la fonction de codes de triche de GeckoOS pour modifier une valeur du boot (pas besoin de patcher le backup)

 

En gros, sur une Wii dépourvue de hack software, impossible de lancer le backup de ce jeu sans tripoter l'iso. :g_handshake2_20:

 

Pour une fois, le softmod l'emporte sur les puces. :rofl:

Link to post
Share on other sites
En gros, sur une Wii dépourvue de hack software, impossible de lancer le backup de ce jeu sans tripoter l'iso. :g_handshake2_20:

 

Pour une fois, le softmod l'emporte sur les puces. :D

 

Tu as testé avec quels puces ?

 

Je reviens de chez Micromania, j'ai acheté le jeu je ferais la copie ce week-end et des tests avec pleins de puces car je doutes très fort que ça marche pas avec puce (D2ckey Powaaa), au pire des mises à jour vont sortir (pour les Teams les plus sérieuses).

 

Softmod plus réactif ??? =>> ben non pas forcément mais eux ils "bossaient" avec la version pirate et pas avec l'original.... :rofl:

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077
En gros, sur une Wii dépourvue de hack software, impossible de lancer le backup de ce jeu sans tripoter l'iso. :g_handshake2_20:

 

Apres pas mal de recherche sur internet, je confirme : ne marche pas avec les wii pucé sans software

 

pour infos tester avec une wikey2 et ne marche pas. En esperant avoir une mise a jour de celle ci :rofl:

car si j'ai mis une puce c'est pour pas me faire chier a installer des truc sur la wii. :\

Link to post
Share on other sites
Tu as testé avec quels puces ?

 

Heu bah heu... j'ai pas testé en fait. :rofl:

 

Non sérieux, tous les sites le disent, même les plus sérieux. Le backup de NSMB ne fonctionne pas tel quel. Seul un patchage à la volée des données (Gecko, USB Loader) ou de l'iso du backup (trucha signer) permet de faire fonctionner le jeu.

 

Tu peux tester ton backup avec n'importe quelle puce, le jeu plantera après quelques minutes. Après, il est toujours possible qu'une mise à jour des puces corrige le problème. Mais avec ma D2Ckey, je serais obligé de passer par le soft pour jouer à ce backup.

 

Sans vouloir dire que tu as tort, ça m'étonnerait fort que le backup 1:1 passe direct avec une puce. Mais bon, dès que tu auras fait tes tests, tiens-nous au courant. :D

 

Softmod plus réactif ??? =>> ben non pas forcément mais eux ils "bossaient" avec la version pirate et pas avec l'original.... :g_handshake2_20:

 

Il n'y a jamais eu de version pirate. La version qui circule depuis 15 jours, c'est une version australienne (le jeu est sorti là-bas avant le reste du monde). Et puis les méthodes software se sont avérés efficaces pour lancer ce jeu sans plantage, même sur les versions PAL qui viennent de sortir. Donc il faut l'admettre, le softmod a été cette fois-ci plus efficace que le hardmod. ;)

Link to post
Share on other sites

faut que je retrouves mon gekcos pour faire la copie car les "backups" de test j'y crois moyen.

 

En tout cas (à part la D2ckey) je vais voir avec les team si projet de mise à jour ou pas

=>> Flatmii c'est sur il me l'a dit hier, les autres j'ai pas demandé

 

ps : j'ai même pas ouvert la boite du jeu encore ahhahah

 

=>>> si ça plante au bout de 15 mn par contre c'est la merde faut que je trouve quelqu'un pour jouer car moi je joue pas

Link to post
Share on other sites

Dans la mesure ou la team d2pro nous dévellope un OS sur Carte sd sans modification des Cios, il se pourrait que le soucis soit réglé, d'ailleurs le code serait développé aussi pour la d2ckey....

Mais là faut se tenir informer!

:g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077
=>>> si ça plante au bout de 15 mn par contre c'est la merde faut que je trouve quelqu'un pour jouer car moi je joue pas

 

tu laisse juste le jeu tourner et t'attend 15 minute. Pas besoin d'y jouer^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...