Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

L'original fonctionne trés bien avec une Wasp ou une d2pro, et pour le backup, il pourrat fonctionner dans un temps certain!

Donc, si tu as une puce et que ton backup ne fonctionne pas , utilises l'original avec soin, sinon je soupçonne du Warez alors méfiance!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lister0077
L'original fonctionne trés bien avec une Wasp ou une d2pro, et pour le backup, il pourrat fonctionner dans un temps certain!

Donc, si tu as une puce et que ton backup ne fonctionne pas , utilises l'original avec soin, sinon je soupçonne du Warez alors méfiance!

 

tu veux dire que si on joue longtemps avec notre original, notre backups marchera par la suite Oo ?

Link to post
Share on other sites

:D

 

c'est la merde j'avais plus de pile dans ma Wiimote :g_handshake2_20:

J'ai mis à charger mais pas longtemps donc pas beaucoup pus jouer mais aucun souci que ça soit avec ou sans puce (et sans trucs sofware)

 

=>>> dossier en préparation, soyez prudent il y a déjà beaucoup de briquages de Wii :rofl:

Link to post
Share on other sites
L'original fonctionne trés bien avec une Wasp ou une d2pro

 

L'original fonctionne quelle que ce soit la puce. C'est comme pour Mario Galaxy, l'original a toujours fonctionné sur les puces, alors que pour le backup, il a fallu attendre la correction de l'erreur 001.

 

Pour ce qui est du backup, attendons de connaitre les résultats des tests de Xav. :rofl:

 

 

tu veux dire que si on joue longtemps avec notre original, notre backups marchera par la suite Oo ?

 

:g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
La WII se retrouve en FM 4.2, donc Toutes consoles ayant subies un Hack Software (BannerBomb, Hackmii) se retrouveraient brickées par ce jeu (nous parlons évidemment d’Original)

 

Ah ouais? Et en quel honneur? La mise à jour 4.2 n'a jamais briqué une Wii softmodée. Au pire, elle rend les hacks inutilisables, mais sans plus.

 

Les Wii qui se retrouvent briquées par une MAJ sont celles qui ont été downgradées à partir de 4.0, 4.1 ou 4.2.

 

Pourquoi essaies-tu toujours de dire du mal du hack software? C'est vraiment triste d'en arriver là. S'il y a des gens qui briquent leur console, c'est parce qu'ils ne suivent pas les consignes correctement et pas parce que le hack software aboutit toujours a un brick.

 

Vive les puces OK, mais en attendant, on ne peut pas jouer au backup de NSMB sans softmod.

Link to post
Share on other sites

J'ai bien signalé qu'il se produisait 2 MAJ d'affiler, et avec l'original.

Pour l'instant PERSONNE ne m'as prouvé que la copie du jeux qui vient de sortir fonctionne avec le Hacksoftware, j'ai testé avec Homebrew channel, tu as lu en diagonale????

Si tu as un original, tu devrais le savoir, mais le soucis, c'est que les gens qui l'ouvrent ne sont pas en possession de l'original, là c'est plus gênant.

Je n'ai même pas parler de la WII brickées que nous venions de débrickée!

Je n'ai fait qu'un constat, lis bien et fait attention la prochaine fois!

nb: vérifier NFS Underground ORIGINAL fait basculer en 3.4.

Pourquoi essaies-tu toujours de dire du mal du hack software?

C'est faux, je l'utilise et testes aussi.

Link to post
Share on other sites

Salut, si il faut attendre les mise a jour de chaque puce aussi longtemps que la derniere mise a jour de la wiid pour l'erreur 001 va pas falloir être pressé :D

 

On va dire que dans le hack c'est un peu plus réactif :rofl:

 

La puce a largement été dépassé par le hack.....seul hic c'est que celui qui ne s'informe pas des avancées de celui ci fini par etre perdu ou faire des conneries....d'ou les multitudes de brick :g_handshake2_20:

 

Ps: vive ce jeu!!!!!sont trop fort chez nintendo ;)

Link to post
Share on other sites
C'est faux, je l'utilise et testes aussi.

 

En fait je m'adressais à Xavbox. Désolé, je pensais que c'était lui qui a fait le test.

 

nb: vérifier NFS Underground ORIGINAL fait basculer en 3.4.

 

Ah bon? Tu as peut-être un exemplaire récent, dont la partition de mise à jour a été changée. Mais je sais que les premiers exemplaires avaient la 3.1.

 

Si tu as un original, tu devrais le savoir, mais le soucis, c'est que les gens qui l'ouvrent ne sont pas en possession de l'original, là c'est plus gênant.

 

En fait, je n'ai pas le jeu. Je me base sur les témoignages des forums. C'est vrai que tester par soi-même c'est mieux, mais comme les dires des forums et des sites sont les mêmes, à savoir que le backup ne passe correctement qu'en softmod, je me dis que c'est plutôt fiable.

 

Après, faut voir les tests des membres de Xavbox. Mais bon, je crains de devoir passer par le softmod pour ce jeu, puisque j'ai une D2Ckey. On verra bien. :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
En fait je m'adressais à Xavbox. Désolé, je pensais que c'était lui qui a fait le test.

 

non moi j'ai pas de homebrew machin j'y comprends rien :g_handshake2_20: je reçois juste beaucoup d'emails depuis que ça existe (mais j'ai le tuto que je dois mettre en ligne)

 

Les tests ne sont pas terminés, pour l'instant j'ai reçu plusieurs emails de personnes qui ont rendus leur wii hs :rofl: (par contre il y a plus de personnes qui m'envoient un email que de personnes qui postent sur les forums pour dire qu'ils n'ont pas réussi et que leur wii est morte)

 

=>>> les boutiques n'en parles pas car ça fait vendre un paquet dingue de consoles (mais avec les Wii D3-2 c'est la mort, pour l'instant, mais ça fera un autre test)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Voila j'ai une petite question j'ai une wii pucée wiikey je viens d'acheter le jeu new super mario et il me demande la mise à jour dois je la faire? merci pour votre réponse...

Fonces!

@Makakus:En fait, je n'ai pas le jeu. Je me base sur les témoignages des forums. C'est vrai que tester par soi-même c'est mieux, mais comme les dires des forums et des sites sont les mêmes, à savoir que le backup ne passe correctement qu'en softmod, je me dis que c'est plutôt fiable.

Après, faut voir les tests des membres de Xavbox. Mais bon, je crains de devoir passer par le softmod pour ce jeu, puisque j'ai une D2Ckey. On verra bien.

Moi qui pensais que tu suivais plus sérieusement ces histoires....

La d2ckey, risque de pouvoir utiliser un OS sur carte sd, qui permettrait l'utilisation d'Homebrew sur SD, donc sans risques pour la nand, mais là c'est du dévellopement, donc faut patienter!

@+

nb: au risque de me répéter, avant d'affirmer testez vos originaux!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

perso j'ai une puce Wiikey et je lance le backup avec la dernière version de néogamma R8 Beta 7 via le homebrew channel. Aucun problème. Par contre je pensais que néogamma avait quand même besoin de la puce pour lancer les jeux mais en lisant vos posts plus haut il semblerait que non.

 

PS : Je suis rester en 3.2 car je voulais pouvoir utiliser les custom de guitar hero 3.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...