Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais tu lis pas tous ce qu'on a dit ????? :g_handshake2_20:

c'est une nouvel protection, sa marche pas avec puce pour le moment, faut attendre !

joue avec ton original, ce jeu est super, encore plus en multi avec des filles :rofl:

Link to post
Share on other sites

salut a tous

je possède la wii en 4.1 et je sais tout sur le problème avec les backups( la patience est d'or)

mais je voulais savoir si avec l original du jeu nsmb wii je pouvais jouer sur ma console en 4.1 ou la maj est obligatoire?

Merci pour vos réponses très attendues...

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Cela ne marche pas avec une D2CKey. Je suis en 4.2E

Le jeu s'affiche dans le menu, mais une fois que je lance en cliquant sur le bouton "Démarrer", bardaf, ca plante.

bonjour

ça ne marche avec aucune puce pour le moment ,ça à été précisé, en meme temps le jeu est sorti depuis 2 jours donc il y a pas le feu !!ça va venir!! :g_handshake2_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Chalut !

 

Ayé, j'ai acheté le jeu hier, mais j'ai une petite question .

 

Ma wii D2C et pucée avec une ARGON 125 Firm 1.8, la wii elle est en 3.4E, le jeu demande une Maj mais au vu des probléme de brick que certain rencontre j'ai peur de faire quoi que ce soit .

 

Dotant que je part chez mon frére pour noel avec surement la wii et un back up du jeu ( lecteur LG inside :g_handshake2_20: ) car mon neveu a 7 ans .......

 

quelqu'un a t'il deja testé NSMW avec une wii ARGON

Link to post
Share on other sites
Chalut !

 

Ayé, j'ai acheté le jeu hier, mais j'ai une petite question .

 

Ma wii D2C et pucée avec une ARGON 125 Firm 1.8, la wii elle est en 3.4E, le jeu demande une Maj mais au vu des probléme de brick que certain rencontre j'ai peur de faire quoi que ce soit .

 

Dotant que je part chez mon frére pour noel avec surement la wii et un back up du jeu ( lecteur LG inside :g_handshake2_20: ) car mon neveu a 7 ans .......

 

quelqu'un a t'il deja testé NSMW avec une wii ARGON

 

foncez tel le TGV......... :rofl:

 

 

l'original passe avec toutes les puces la copie avec aucune puce.............à ce jour

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
bonjour

ça ne marche avec aucune puce pour le moment ,ça à été précisé, en meme temps le jeu est sorti depuis 2 jours donc il y a pas le feu !!ça va venir!! :rofl:

 

:g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Ça faisait bien longtemps que Big N nous avait pas pondu une nouvelle protection sur un nouveau jeu... Je me demandais s'ils étaient à court d'idée, mais visiblement non ! :rofl:

 

Et hop ! Un peu de taf pour les team... sérieuses.

Ca aura au moins le mérite de faire un état des lieux sur les teams de puces qui sont encore dans le coup ou pas.

Quelqu'un parlait de la Wiid ? :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...