Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Probleme Avec Arcalide

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

cbirou

cbirou
  • Membres
  • 47 messages
Bonjour ,

Avez vous rencontrez des problèmes avec Arcalide ? , jusqu'a la semaine derniere je n'avais jamais eu de probleme avec eux , c'était ma 6 eme commande ;)

malheureusement , j'ai acheté sur leur site 2 puces , 1 battery service Tool (pour la PSP) et une coque pour DS

la ou ca pose problème c'est pour la PSP , quand j'insére la batterie de la PSP , les 2 voyants s'allument 1/4 de seconde et apres plus rien impossible de mettre la batterie en mode service ;) (la batterie est chargée a fond et la batterie est d'origine)

j'ai donc envoyé un mail a Arcalide mais sans réponse depuis plus d'une semaine , c'est bien triste ...

et pareil pour la coque de la DS , pour une coque a **€ , il n'y a meme pas les cache vis , les contours d'ecran , le porte stylet , il reste des excédents d'injection plastique , il faut bien penser a tout ébavurer ...

dommage j'avais préféré ce site a d'autre ou les coque de DS par exemple sont bien moins cher (Ebay avec en plus les tournevis fourni a **€ le tout !)

A pluche

Modifié par imposteur, 12 décembre 2009 - 06:06 .
pas de prix même pour les boutiques partenaires

des petits fils toujours des petits fils

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26531 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

Voir le messagecbirou, le samedi 12 décembre 2009 à 09:41, dit :

Avez vous rencontrez des problèmes avec Arcalide ? , jusqu'a la semaine derniere je n'avais jamais eu de probleme avec eux , c'était ma 6 eme commande ;)
Alors pourquoi ça changerais ???

1/ c'est pas eux qui fabriquent les coques, les bavures ils n'y peuvent pas grand chose.
2/ pour ta psp, c'est une mauvaise utilisation, poste sur le forum.
3/ pour les emails, faut savoir que les emails parfois ça peut merder, ils ont un email spécial sur leur site, n'hésites pas à les recontacter sans oublier de mettre ton n° de commande, etc..  sinon ils peuvent pas vraiment te retrouver.

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

nino-xbox

nino-xbox

Xbox Addict

• Modérateurs Xavbox
  • 8934 messages
  • Interests:informatique et consoles
Hello

faut pas utiliser d'adresse hotmail non plus
dès fois sa dégage en spam et on peu pas répondre aux adresse hotmail

j'ai le meme fournisseur internet qu'arcalide et j'ai des difficultée avec les adresse hotmail , live et msn

++
XBOX 360 SLIM BLANCHE EDITION SPECIAL CORONA V4 + XKEY + XBOXLIVE OK.
Ecran Lcd LG 129 cm full hd avec boitier d'enregistrement dark chrystal full hd .
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée 20 boutons.
tu cherche une boutique sérieuse, perso je commande chez mon ami ARCALIDE

angepit

angepit

Poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3127 messages
  • Interests:amateur de son hi fi rock pop etre derrière les platines et devant les consoles bien sur!
bonjour
tu peux aussi regarder dans le courrier indésirable ,suivant ta boite certains sites sont identifiés directement comme spam alors qu'il n'en est rien ,et  pour moi ça été justement le cas avec arcalide ,les enchères aussi et tien toi bien tout les mails qui émanent de xavbox(envoie de MP)...zou courier indésirable et j'ai rien demandé ça y va tout seul,j'ai été obligé de rentrer modératueuse dans mes contacts.. ;) ........ car elle aussi elle était partie en courrier indésirable .... ;) ,mais bon j'ai l'habitude je surveille !!de plus tu as envoyé un seul mail sans réponse ,ça arrive ,tu en aurais envoyé 4 ou 5 mais bon fallait un peu réitérer!franchement rien à dre au niveau d'arcalide !ha si c'est une boutique parfaites ,enfin c'est mon avis!!
xbox 360 benq flashé LT+
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non
wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94
ampli numérique Denon AVR-1911 TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w
kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX
sub JBL

tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE
bien sur!!
pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info

cbirou

cbirou
  • Membres
  • 47 messages
re ;)

Citation

1/ c'est pas eux qui fabriquent les coques, les bavures ils n'y peuvent pas grand chose.

Je suis a moitié d'accord , c'est pas eux qui fabrique mais c'est a eux de vérifier la qualité du produit :/ , la ou je trouve ca dommage , c'est qu'il manque pas mal de chose pour une coque qui coute 1 fois et demi plus cher que chez les autres ... pour le coup , je me retrouve avec une DS blanche et rouge

Citation

2/ pour ta psp, c'est une mauvaise utilisation, poste sur le forum.
Autant pour moi , je m'en vais de ce pas poster sur le forum ;)

Citation

3/ pour les emails, faut savoir que les emails parfois ça peut merder, ils ont un email spécial sur leur site, n'hésites pas à les recontacter sans oublier de mettre ton n° de commande, etc.. sinon ils peuvent pas vraiment te retrouver.

je verrai si une solution a mon probleme est trouvée

Citation

Wanadoo powa !! ;)

Je peux peut etre me tromper , mais je ressens une forte animosité , pourtant loin de porter préjudice a Arcalide , je me pose seulement des questions

merci pour les réponses

tgv26

tgv26

réponds à tout ;-)

• Modérateurs Xavbox
  • 6322 messages
  • Interests:PC; Rugby; Consoles.
Bonjour,
Pour précision, je n'ais pas d'action chez Arcalide, qui pour ma part c'est montré d'une efficacité constante, , mais quand on achète en ligne avant de passer à l'acte, il faut se renseigner sur les Conditions Générales des Ventes, connaitre un minimum ce que l'on commande, et malgré que bien des sujets nous paraissent simples à nous qui baignons dedans, certaines choses ne sont pas si faciles que cela n'y parait.
Pour ta batterie, sans aucun doute une fausse manip, c'est certain.
Pour les coques, il faudrait aussi savoir que j'imagine mal, embaucher une personne afin de vérifier que chaque coque soit ébarbé, testée...ect tu imagines le prix de revient d'une telle opération, ne vaut du matos d'origine, c'est comme quand tu achètes un pare choc de voiture sans la marque de ta voiture, tu payes moins cher, mais tu n'es pas sûr que celui-ci joue bien son rôle.
Toutes les coques et autres accessoires en plastiques moulées peuvent rencontrer des soucis au montage, quelque soit le distributeur. Après sur le plan prix, nous sommes sur la Toile, et nul ne t'impose de commander à tel ou tel endroit.
Mais tu verras, si tu rentres dans la bonne démarche, il n'y auras pas de soucis.
Pour ma part, pas mal de commande et à chaque fois, aucun soucis.
Cordialement.
tgv26

cbirou

cbirou
  • Membres
  • 47 messages
re bonsoir ,

Avant tout , pour moi , le problème de la coque DS , n'est pas tant les restes d'injection mais c'est surtout , qu'il manque des pieces voila une photo ca sera plus facile :

Image IPB

certes ca donne un genre mais je trouve limite quand meme , mais je ne vais pas en mourrir , c'est juste que si j'avais fait cette réparation pour quelqu'un et que je me retrouve avec une coque avec la moitié des piéces , c'est pas cool !!

Citation

Pour ta batterie, sans aucun doute une fausse manip, c'est certain.
Dans ce cas , j'espere mais tres sincerement , avant de venir poster ici , j'ai fait un peu de recherche et je ne vois pas ou peut etre la fausse manip ,

a part mettre la batterie dans le logement et appuyer sur le bouton c'est la seule chose a faire alors ;) , mais bref , j'ai ouvert un topic et on verra les retour ;)

Citation

Wanadoo Powa ;)

Merci pour les réponses

tgv26

tgv26

réponds à tout ;-)

• Modérateurs Xavbox
  • 6322 messages
  • Interests:PC; Rugby; Consoles.
Si tu souhaites flasher une PSP, fait gaffe t'es mal barrer, tu es sûr que tu fait gaffe avant d'acheter des choses....
Pour la Coque pas facile de voire ce que le site vends ou pas, pour ma part, j'avais essayé il y as très longtemps du Talismoon, sur d'autres consoles et c'était pas top, mais c'est le fabricant, pas le revndeur qui est à remettre en cause, depuis je me méfie.
Les auto-collant tu en trouveras, quoiqu'au moins elle est tunée, pour le moins!
;)

Tu veux enfin profiter de ta console à 200%=> L'adresse qu'il te faut!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!

nino-xbox

nino-xbox

Xbox Addict

• Modérateurs Xavbox
  • 8934 messages
  • Interests:informatique et consoles

Voir le messagecbirou, le samedi 12 décembre 2009 à 22:04, dit :

Wanadoo Powa ;)

Merci pour les réponses
j'ai des pb avec les mails en wanadoo.fr

donc possible que se soit le cas d'une non réponse

parcontre les mails orange passent

va sur ta page wanadoo ( orange )
dans mon compte
mes paramètres
paramètre mails

ta le droit à 5 boite mails

récré toi en une en orange.fr ( pas wanadoo.fr ) ;)

Citation

Je peux peut etre me tromper , mais je ressens une forte animosité , pourtant loin de porter préjudice a Arcalide , je me pose seulement des questions
la simple et bonne raison, c'est qu'ont sait qu'il est sérieux ;)

moi perso, j'en suis mème certains   ;)
XBOX 360 SLIM BLANCHE EDITION SPECIAL CORONA V4 + XKEY + XBOXLIVE OK.
Ecran Lcd LG 129 cm full hd avec boitier d'enregistrement dark chrystal full hd .
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée 20 boutons.
tu cherche une boutique sérieuse, perso je commande chez mon ami ARCALIDE

cbirou

cbirou
  • Membres
  • 47 messages
bonjour ,

mille exuse , j'etais persuadé que ma PSP était compatible

Merci pour les réponses

imposteur

imposteur

Modérateur Xavbox

• Modérateurs Xavbox
  • 4791 messages
  • Interests:console
    voiture
pas de quoi , et tu vois que arcalide est une boutique serieuse (c est que tu ne t es pas renseigné avant d acheter !) pour la coque faut savoir que beaucoup de fabricant sorte des truc pas top (j ai une talismoon noire pour wii ,la peinture fait des genres d ecailles ;) )

/!\N'oubliez pas de lire le réglement/!\

Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici

/!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\

je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici

besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder

j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 26531 messages
  • Interests:démonter des consoles...
c'est une coque lézard peut être ???

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça...

Xavbox sur Twitter
Ici pour trouver un poseur de puce
Infos toutes consoles de jeux

ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner !

R.I.P. CrashFR

serveurx

serveurx
  • Membres
  • 14 messages
bonjour
moi aussi j'ai un soucie avec eux que j'ai résolue moi même .
car j'en avez besoin urgent.
donc j'explique j'ai commander un probe sputnik 360
qui a était envoyé niquel le même jours
mes des réception le probe était abimer le switch ou il a l'interrupteur était souder de travers une pine n'était pas souder.
une chance que je suis un pro en soudeur
j'ai dessouder ce switch puis ressouder.
je sait ce qui vont dire , le dirigeant ce n'es pas nous qui les fabriquant.
donc ma réponse es ces quant même ces vous qui les vendez donc vous êtes responsable de ce que vous vendez non?
et vous devez vérifier vos produits
voila mon coup de gueule et une chose qui es sure je commanderait plus cher eux car ces du foutage de gueule
a bientôt

serveurx

serveurx
  • Membres
  • 14 messages
bonjour
moi aussi j'ai un soucie avec eux que j'ai résolue moi même .
car j'en avez besoin urgent.
donc j'explique j'ai commander un probe sputnik 360
qui a était envoyé niquel le même jours
mes des réception le probe était abimer le switch ou il a l'interrupteur était souder de travers une pine n'était pas souder.
une chance que je suis un pro en soudeur
j'ai dessouder ce switch puis ressouder.
je sait ce qui vont dire , le dirigeant ce n'es pas nous qui les fabriquant.
donc ma réponse es ces quant même ces vous qui les vendez donc vous êtes responsable de ce que vous vendez non?
et vous devez vérifier vos produits
voila mon coup de gueule et une chose qui es sure je commanderait plus cher eux car ces du foutage de gueule
a bientôt

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |