Jump to content

Xcm Chameleon Hdmi + Whisper


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je viens de faire l'acquisition de la coque XCM Chameleon HDMI noire ainsi que les ventilateurs Whisper et les LEDS Auroras bleues.

 

J'ai acheté le tout neuf sur un site de vente de particulier à particulier donc je suis dans l'impossibilité de demander des renseignements. Ces articles étaient vendus ensemble donc je ne désirais pas posseder les ventilateurs et le kit LED mais une fois en leurs possession je me tate pour l'installation et j'aurais donc quelques questions a vous poser.

 

Le kit LED n'est utile que pour l'esthétisme?

Les ventilateurs sont-ils réellement plus compétents que les originaux?

J'ai remarqué quelques problemes avec le mode Quiet. Est-ce toujours possible d'utilisé cette fonction?

Le mode Nitro est il si bruyant?

J'ai remarqué les LEDS dans un sachet différent. J'imagine qu'elle necéssite des soudures,si oui ou?

 

Et enfin la question la plus importante: la coque XCM Black Chameleon HDMI est une coque qui change de couleurs comme vous le savez et je souhaiterais donc savoir si l'installation des Ventilateurs et des Leds Auroras ne va pas gacher la couleur? Exemple: Les Leds étant bleues est ce qu'elles gacheront le visuel de la coque si elle bloqué sur la couleur rouge ou en changement de couleur?Même question pour les ventilateurs. Merci de me répondre.

Link to post
Share on other sites

yo

 

je vais me personaliser ma coque à cause de la prise db25 pour jtag

 

sa serais domage de niquer une xcm hdmi pour un port db25

 

sinon c'est sans doute celle que j'aurais pris avec led bleu

 

 

sinon pour le whisper, si c'est une 360 non hdmi et 203watts c'est ok ( ya 4 broches )

si c'est une hdmi c'est mort ( ya que 3 broches )

 

j'avais mis un shemas dans cette rubrique pour mettre un whisper sur une hdmi

parcontre je sait plus dans quel post, sa date bien de noel ya 2 ou 3ans

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai finalement décidé de faire l'expérience moi même.

J'ai installé la XCM HDMI sur ma Elite et remplacé les ventilateurs par les Whispers. Je n'ai donc pas posé les Auroras. Le résultat est génial et l'installation a été un jeu d'enfants. J'attends de recevoir le Skin adéquat (que je vais retaillé de façon a conserver le fameux X lumineux du Chameleon) et je posterais quelques photos.

Merci pour les renseignements et les réponses agréable que j'ai pu lire sur ce forum. A la prochaine.

Link to post
Share on other sites

envois les photos alors ;)

 

mème avant et après sa fait toujours voir l'évolution

 

met un lien ou des photo de 600pixel de large max ( sinon le chef va gronder )

 

tien moi j'ai eu sa:

 

 

xbox1

 

 

 

une de mes première xbox360

 

 

 

et sa c'est ma nouvelle xbox360 hdmi jtag ( actuellement conecté au live avec firm 1.6 )

 

pour la deuxième photo, c'est un rapid fire que l'ont voit sur la manette ;)

 

j'ai clé cpu, backup de and, jtag donc j'attend le ban ;)

 

 

 

 

 

j'ai pris une coque non hdmi que j'ai modifié pour le port jtag ;)

 

c'était con de niquer une coque hdmi et c'est aussi ce qui m'oblige à faire une coque perso

car comme je te disais plus haut, sans jtag j'aurais pris une xcm chamelleon à coup sure ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

j'ai ressoudé la r6t3 et j'ai remis le backup de la nand d'origine

 

du coup je suis d'origine mais l'interface jtag est encore conectée à la carte mère

 

le hack jtag et emulateurs etc... je connais depuis un moment ( j'avais une devkit hdmi )

la devkit c'était meme mieu car tu flashais via un cd, soit en devkit soit en rétail ( remise en normal )

 

c'est le principe de la devkit et moi une console sans live sa me sert à queudal ;)

 

ce que je voulais dire par las, c'est que les composants sont encore soudés et pas de ban pour sa

 

la sa me sert surtout à réinjecter une nand propre et le kv d'une xbox360 non bannie

pour retourner en ligne après ban car je compte pas revendre et rachetter tous les ans ;)

 

ni perdre l'instal sur le dur etc etc ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...