Jump to content

Wiikey Fusion Info Ou Intox ?


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Quand elle sera disponible en boutique vous l'aurez déjà vue en test sur XavboxWii avant alors arrêtez de paniquer

 

Je vous rappel le fonctionnement des scripts des boutiques*** : pour pouvoir afficher un produit il faut mettre une date, pour l'instant il n'y a pas de date, mais dès qu'on sait on le dira.

 

Arcalide étant distributeur officiel de la puce, il aura les puces bien avant les simples revendeurs...

 

Je vous rappel que lorsqu'il y a pré commande ce sont les premiers qui ont passé la commande qui sont servis, donc si jamais il n'y a pas assez de puces, les retardataires devront attendre...

 

* bon par contre certaines boutiques n'hésitent pas à mettre en stock des produits qu'ils n'ont pas, mais je ne parles pas ce ce types de boutiques ;)

Link to post
Share on other sites

pour l'instant tant que je reçois le N° du tracking number je sais que je les reçois pas dans les 2 jours qui suivent...

 

ps : je fais même pas partie des beta testeurs de la puce (normal il n'y en a pas ahahhaha)

Link to post
Share on other sites

Foutage de gueule !!!!!!!!!!!!

On rempli ses caisses à la Sarkozy loooooooooool

Mise à jour 31/12/2009 chez arcalide et très cher alors d'autres fournisseurs officiels sont largement en dessous du prix. Mais ils débitent le compte bancaire meme si cette puce prévue octobre 2009 puis courant décembre puis fin décembre puis.............. (tant que Xav ne l'aura pas ds ses mains)..........................................................................

................... 2010 le mois inconnu.

Noyeux joel et merki de ces des gens qui ont mis de l''argent ds cette puce fantome prometteuse ! mais rien .

 

En tout cas Wiikey Team passera un bon noel grace à leur puce fantôme grâce à tous et nous.............................

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je crache pas sur la team Wiikey, loin de là, mais sur ce coup-ci je trouve effectivement qu'ils sont un peu "limite"...

Puce annoncée en octobre, aucune vraie date de sortie annoncée (à ma connaissance), et pour cause... Mais les précommandes, là, y'a pas de souci, elles sont bien prises :(

 

en comparaison, la team WODE a certes également du retard par rapport à ses prévisions, mais il faut dire à leur décharge que le produit est techniquement beaucoup plus évolué et implique du process d'injection pièce plastique et de montage en plus de l'électronique. Et au moins ils communiquent de manière tangible avec vidéos à l'appui.

Difficile de dire que c'est un produit fantôme en tous cas... ;)

Link to post
Share on other sites
Soyez patient, la team wiikey est une des teams les plus réactives de toutes au maj et elle existe depuis les débuts de la console.

 

Je ne pense pas à un fake.

on a jamais dit que c'était un fake !!!

 

depuis le temp et approchant à 2 jours de noel ya du soucis à ce faire :(

 

si sa se trouve, il arrivent pas à la finir hahaha ;)

Link to post
Share on other sites

raison officielle : fabrication des puces, mais de mauvaise qualité, donc tout est partie à la benne...

 

Entre temps il y a NSMB qui est sorti, etc...

 

Pour info, les boutiques ont payés depuis des mois pour la puce, ils sont comme vous (en pire), ils préféreraient avoir déjà été livrés

Link to post
Share on other sites

Roh pour une fois je vais pas aller dans le sens du chef !!!

 

Mois je suis désolé mais si je fais fabriquer quelque chose en grande quantité je n'attend pas que la fabrication soit faite en très grand nombre pour contrôler et dire que c'est naze... Je sors avant mon cahier des charges et je controle de bout en bout le process de fabrication...

Rohh je vois arriver ceux qui me dirais oui mais c'est fait en Chine et il peuvent pas contrôler à distance... Bah je leur répond qu'il n'ont qu'a pas avancer de date dans ces cas là et qu'on ne serait pas en train de débattre sur le sujet.

 

En résumé sur ce coup là la Team Wiikey :(

(jai bien dit sur ce coup là!)

Ce n'est pas parce que on est une team sérieuse depuis le début que l'on peut se permettre tout et n'importe quoi...

 

Sur ce Joyeuses fêtes (non mais !!! z'ont réussi à m'ennerver)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...