Jump to content

Pétition Pour Une Mise à Jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai lu beaucoup de message concernant le jeu New Super Mario Bros Wii et je trouve surprenant que la team Wiikey n'ait sortie qu'une mise à jour pour sa Wiikey 2.

Heureusement, d'après ce que j'ai lu, la d2pro devrait avoir sa mise à jour et la d2Lite ayant un code proche de celui de la Wiikey 2 devrait avoir son Hacked Firmware 1.3 aussi.

 

Par contre, j'ai lu que la Wiikey n'aura pas sa mise à jour. Je trouve cela surprenant et je tiens à proposer une pétition pour que la team pense à ceux qui n'ont pas leur d2pro, wiikey 2 ou d2Lite. (Je n'ai pas oublié que la team a fait aussi la d2cKey mais elle n'est pas upgradable malheureusement.)

Link to post
Share on other sites
Par contre, j'ai lu que la Wiikey n'aura pas sa mise à jour. Je trouve cela surprenant et je tiens à proposer une pétition pour que la team pense à ceux qui n'ont pas leur d2pro, wiikey 2 ou d2Lite. (Je n'ai pas oublié que la team a fait aussi la d2cKey mais elle n'est pas upgradable malheureusement.)

 

bonsoir

pour faire une pétition il faudrait qu'une team ou quiconque soit redevable de quelque chose !à quel titre??la puce à 2 ans et demi et ce n'est pas aux team wiikey ou autres d'assumer le combat que mène nintendo contre le hack de la wii ,ils sortent des puces ou des MAJ lorsqu'ils le peuvent !la wiikey 1 devrait etre mise à jour ,si la structure de la puce (plus ancienne) le permet ,si ce n'était pas possible tu peux faire toute les pétitions que tu veux ou des grèves c'est mort et si c'est possible ils feront une MAJ je vois pas ou est le souci!!

Link to post
Share on other sites

Moi je veux que les agents de bords féminines soient toutes en string!!!!! :(

Garçon, c'est le jeux du chat et de la souris, t'as profité, et bien comme pour Seven, soit tu payes pour passer de XP à 7, soit tu utilises les conseils du site.

nb: Un peu de recherches, t'aurait pas mal éclairé, non?

Link to post
Share on other sites

Oui ok la puce est vieille mais c'est l'une des plus utilisées et elle a eu sa mise à jour pour que l'original de Super Smash Bros Brawl fonctionne alors que la team avait sorti la d2pro depuis un moment et elle fonctionnait déjà avec...

Bref la 1.9s est sortit parce que sur divers forums beaucoup de personnes la réclamait.

 

Pour ce qui est du code BCA qui pourrait ne pas être le même d'un jeu à l'autre : je pense (après une mise à jour) qu'un config disk pourrait permettre d'ajouter le code (clavier virtuel) et de l'associer à une ID disc... Ce qui éviterait d'attendre après une quarantaine de mises à jour.

 

La sorti de seven ne rend en rien xp obsolète la comparaison ne tient pas et en plus j'ai les MSDNA donc seven m'a été offert.

 

PS : le site d2ckey est down j'ignore si ça a été mentionné sur le site mais il ne reste plus qu'à en faire des d2pro...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

est-ce que vous croyez que wiikey va sortir une update pour la wiikey première du nom

Non !

 

il vont favoriser leur toute nouvelle puce qui va sortir bientot

comme ca pas d'update pour la wiikey les gens vont changer leur puce

sois pour une wiikey 2 ou une wikkey fusion

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
il vont favoriser leur toute nouvelle puce qui va sortir bientot

comme ca pas d'update pour la wiikey les gens vont changer leur puce

sois pour une wiikey 2 ou une wikkey fusion

 

Ouais, mais c'est quand même pas sympa pour les possesseurs de Wiikey 1 (très nombreux). S'il faut changer de puce à chaque nouvelle protection, c'est du foutage de gueule, excusez-moi. D'ailleurs, je me sens aussi un peu lésé avec ma D2Ckey, même si je n'ai pas NSMB.

 

Même si la team Wiikey sort de nouvelles puces, elle doit quand même s'occuper de l'ancienne. Pour comparer, Peugeot ne va pas refuser de s'occuper de ta 307 sous prétexte que la 308 l'a remplacée. :(

 

Le suivi doit concerner tous les modèles, anciens comme nouveaux.

Link to post
Share on other sites

hello

 

ouais mais le problème c'est que tous le monde cause un peu dans le vent non ???

 

on sait queudal donc faut voir déja, car rien na été dit officiellement il me semble ?

 

après je doute qu'il y est une issue uniquement pour la wiikey2

 

on dit souvant que: " la vie est pleine de surprises " :(

 

++

Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec Xavbox, il faudrait peut-être patienter un peu avant de raller....

 

Et pour ma part, si la team Wiikey ne fait pas de mise à jour, je changerait certainement pour une wiikey fusion.

Une puce tout les deux ans, c'est quand même pas le bout du monde.....

 

Mais bon, c'est bientôt noël, alors qui sait.....

 

A+

 

thythy

Link to post
Share on other sites

Pour info j'avais sur le forum que la Team Wiikey m'avait répondu que la structure de la puce était différente et ne permettait pas le même type de mises à jour, ils n'ont pas dit qu'ils ne cherchaient pas pour faire une mise à jour, par contre je sais pas si ils vont trouver ou pas.

 

Wiikey 2 c'est peut être mieux que Wiikey Fusion (d'ailleurs pour l'instant elle n'existe pas alors pourquoi tout le monde la veux sans vraiment savoir ce qu'elle pourra faire ??? Même la photo sur leur site, c'est pas à ça qu'elle ressemblera :( )

Link to post
Share on other sites
Ouais, mais c'est quand même pas sympa pour les possesseurs de Wiikey 1 (très nombreux). S'il faut changer de puce à chaque nouvelle protection, c'est du foutage de gueule, excusez-moi. D'ailleurs, je me sens aussi un peu lésé avec ma D2Ckey, même si je n'ai pas NSMB.

 

Même si la team Wiikey sort de nouvelles puces, elle doit quand même s'occuper de l'ancienne. Pour comparer, Peugeot ne va pas refuser de s'occuper de ta 307 sous prétexte que la 308 l'a remplacée. ;)

 

Le suivi doit concerner tous les modèles, anciens comme nouveaux.

 

Oui je sais mais il vont arrêter de produire des pièces

en passant on peu pas comparer une voiture a une puce c'est pas la même chose

il vont te la réparer mais les pièces ne sont plus produite en usine

je connais pas les Peugeot parce que ca existe pas en Amérique

si tu prend une Ford 1967 les pièces sont très difficile a trouver parce qu'il en produise plus

la wiikey et comme une ford 1967

 

il ne dise pas qu'il ne veulent pas s'occuper de la wiikey la puce est du passé

 

@ ++

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Moi je vais écrire a Sony parce qu'il n'y a pas de mise a jour de ma Playstation 2 pour jouer avec les jeux de la Playstation 3 !!!! Arrêtez vos simagrées, il y'a eu une nouvelle génération de puce (Wiikey 1, puis 2), ils mettent donc leurs ressources a disposition de la dernière génération ! Ils sont concepteurs/fabricants, pas loi de 1901 ! Donc, comme précisé précédemment, jouez avec vos originaux ou investissez dans une nouvelle puce a jour, ça fait 2 ans et quelques que la puce existe, il me semble que ce n'est pas un délai risible, étant donné le nombre de jeux qu'elle a été capable de faire tourner sans souci et sans frais supplementaire !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...