Jump to content

Mise A Jour Cyclowiz?


Recommended Posts

bonjour

j'ai une cyclowiz.. et toujours pas de mise ajour.. a votre avis c'est mort..il faut que je change de puce? ou faut il que j'attende cette mise a jour.. (aucune depuis 2007)

merci de votre aide...

 

sinon pour ne pas bricquer ma console que me conseillez vous?

 

Salut

 

le risque de bricker ta wii avec une puce est nul vu que l'on ne touche pas au logiciel sytème de gestion de la wii mais par soft c'est tout le contraire le brick peut arriver avec une mise à jour de la wii.

 

Prends toi une Wiiikey2 ;) elle est bien suivie là même pour le jeu nouveau super mario bros, elle le lance sans rien modifier.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

le risque de bricker ta wii avec une puce est nul vu que l'on ne touche pas au logiciel sytème de gestion de la wii mais par soft c'est tout le contraire le brick peut arriver avec une mise à jour de la wii.

 

Prends toi une Wiiikey2 ;) elle est bien suivie là même pour le jeu nouveau super mario bros, elle le lance sans rien modifier.

 

Bye pp

 

merci.. je vais tenter la wiikey2.. le plus dur sera de dessouder la cyclowiz.... peux t'on la désactiver sans avoir besoin de la dessouder?

Link to post
Share on other sites

dessoude ta cyclowiiz si tu change de puce car tu va finir avec une usine a gaz si tu laisse toute tes puce dans la wii et attend peut etre encore car la wiikey2 est suivi mais jusqu a quand (la wiikey fusion devant sortir prochainement )

Link to post
Share on other sites
dessoude ta cyclowiiz si tu change de puce car tu va finir avec une usine a gaz si tu laisse toute tes puce dans la wii et attend peut etre encore car la wiikey2 est suivi mais jusqu a quand (la wiikey fusion devant sortir prochainement )

 

et vous savez pourquoi la team cyclowiz a abandonné la cyclowiz?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

franchement je ne sais plus quoi faire

On me dit d'attendre qqch de la team cyclops mais là ça commence à faire long, je suis en plein dilemme, est-ce que je vire ma cyclowiz?

Car je suppose que les jeux futurs utiliseront la protection de New Super mario ou encore d'autres même...

Donc voila si quelqu'un peut me dire si ils travaillent à une mise à jour ou alors si je dois abandonner tout espoir de leur part?

Je sais que XavBox a eu des contact avec toutes les teams donc il doit pouvoir me répondre donc stp Xavbox, aide moi

merci

Link to post
Share on other sites

allez hop, comme c'est nouvel an, que t'es en panique totale et que ça va aider du monde, je vais le faire alors que j'avais promis de plus le faire: je vais lire l'avenir dans mes boules

 

 

bon ben c'est mort pour la cyclowiz

Link to post
Share on other sites

Selon moi, met une wiikey 2. Vu le nombre de piece vendue, elle sera encore suivie pendant un moment.

 

A l'inverse, La wiikey fusion sera plus cher, mais avec plus d'avantages :hypocrite:

Edited by Sephi
Link to post
Share on other sites
Selon moi, met une wiikey 2. Vu le nombre de piece vendue, elle sera encore suivie pendant un moment.

 

A l'inverse, La wiikey fusion sera plus cher, mais avec plus d'avantages :hypocrite:

 

de toute facon j'ai installer HOMEBREW CHANNEL et j'utilise Gecko-OS sur SD pour lancer mon backup de NSMB..

 

comme ela je suis tranquille

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...