Jump to content

Mise à Jour Xbox Impossible !


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

alors voila je viens poster ce message dans les coups de gueule car ma xbox360 flashée en Xtrem1.4 ne veut pas faire sa mise à jour. Petit descriptif du problème :

j'ai donc une xbox flashée 1.4 avec le nouveau dashboard, et j'ai gravé ce soir le jeu Batman Arkham Asylium. Je lance le jeu, et alors la console me demande si je veux bien faire une mise à jour, nécessaire pour pouvoir jouer. Comme ca m'est déjà arrivé auparavant avec d'autres jeux, j'accepte sans trop me poser de question.... et là c'est le drame : la console me dit que la mise à jour est impossible car "le cd de mise à jour est introuvable" !!!

Je me retrouve donc maintenant avec une console qui cherche à faire une mise à jour au démarrage, mais qui est impossible! donc en gros : JE PEUX PLUS JOUER !!!! (a aucun jeu !)

 

Si quelqu'un à une idée de la provenance du problème et si on peut me proposer une solution (quitte à reflasher ma console), je suis plus que preneur !

 

En espérant avoir des réponses, je vous remercie d'avance.

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Deux choses l'une :

- Tu à fait toi même ta propre copie et dans ce cas, pourquoi virer la partition de MAJ ?!

- Tu à télécharger le jeu sur un site alacon est tu t'en prend qu'a toi même car, premièrement, c'est illégal et deuxièmement, ça démontre que tu n'utilise pas ABGX360 (mais je n'accuse personne !).

Link to post
Share on other sites

Je sais que c'est pas vraiment légal de charger les jeux, mais bon...

 

Toutefois merci bien pour les conseils, je crois que je vais aller donner des sous à Microsoft pour un nouveau jeu. Et puis c'est pas comme si je l'avais fait très souvent :hypocrite:

 

 

Sinon j'ai essayé de mettre la mise a jour sur une clé usb, mais la console est bornée et ne veut pas lacher l'affaire, ca ne veut pas démarrer avec l'usb. Ca ne marche d'ailleurs pas non plus sur un cd.

 

Merci bien les gens, je posterai un autre message demain après avoir acheté le jeu pour vous dire si ca a bien marché ! (et préparez vos comptes paypal si ca marche pas ! :D

 

 

A + les mecs, et merci beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites

ben non demain on verras rien, tes droits d'ecriture sont supprimés 24h

 

ça te laisse le temps de lire le reglement, un extrait pour le plaisir:

 

le téléchargement de jeux, films ou logiciel est illégal en france. Pas la peine de demander où en trouver. Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

 

ne me remercie pas, d'habitude c'est 48h de ban :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Deux choses l'une :

- Tu à fait toi même ta propre copie et dans ce cas, pourquoi virer la partition de MAJ ?!

- Tu à télécharger le jeu sur un site alacon est tu t'en prend qu'a toi même car, premièrement, c'est illégal et deuxièmement, ça démontre que tu n'utilise pas ABGX360 (mais je n'accuse personne !).

hello

 

vous fumer quoi les garls ???

 

avec un firm 1.4 on peu pas mettre à jour, mème avec une copie faite légalement

 

car le ixtreme voudra pas lancer le jeu car il va croire qu'il est pas stealth

 

et justement à cause de la partition vidéo :D

 

quand traitplat à posté, rien ne laissait penser qu'il était dans l'ilégalitée :P

 

 

 

 

hello

 

met la derniere mise a jour sur ta clé usb :

 

tu peux la telecharger ici ;) : http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/system-update.htm

 

suis les instructions et ca roulera

bravo codroc, c'est effectivement une bonne réponse :P

 

 

 

 

Je sais que c'est pas vraiment légal de charger les jeux, mais bon...

 

Toutefois merci bien pour les conseils, je crois que je vais aller donner des sous à Microsoft pour un nouveau jeu. Et puis c'est pas comme si je l'avais fait très souvent ;)

mauvaise réponse donc je te débannirais pas ;)

 

si tu n'aurais pas sortie se ramassie de connerie j'aurais pu :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut à tous,

Désolé de reprendre le post de xoumy51 mais j'ai recherché et je me suis dit que celui-ci correspondait parfaitement à mon cas. Je m'explique : j'ai réparé la console d'un pote qui n'est pas flashée, et donc qui ne lance que des jeux originaux contrairement à celle de xoumy51 ^^.

Elle avait une erreur 1 Led rouge que j'ai réparée avec un kit XClampFix, et maintenant au lancement de la console, elle me fait exactement comme celle de xoumy51, c'est à dire qu'elle me demande une mise à jour car elle ne trouve pas le CD... Sachant que j'ai essayé de suivre le tuto de microsoft :

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/system-update.htm

j'ai essayé la méthode du CD, la méthode de la clé USB et j'ai même branché le cable éthernet, impossible d'accéder au dashboard :'(. Que puis je faire à votre avis, sachant qu'elle n'est plus garantie ?

 

Merci à tous de prendre le temps de vouloir m'aider :D. A bientoô.

Link to post
Share on other sites

Merci de la réponse. Mon propre HDD a été corrompu puisque ma console a été banni du Xbox Live, donc la console ne démarre pas mieux. J'ai demandé à mon pote d'amener sa carte mémoire, j'espère que cela va régler le soucis... Sinon, quelqu'un voit ce qui pourrait poser problème à part ça ?

 

Merci à tous :icon_sign_dejadehors:.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...