Jump to content

Changer De Puce ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, tout mes vœux de bonheur et de gloire en cette année

 

J'ai une wii avec D2cKey, j'ai cherché un peu partout si celle ci pourrait se mettre à jour au vu de la nouvelle protection nintendo. Pas beaucoup d'infos circulent, soit parce que ils sont occupés à trouver une solution soit ils s'en taponnent. C'est quand même une puce qui était au prix de ***€ sans la pose, donc ***€ pour la faire installer à sa sortie. Désolé d'être un peu cru, j'espère me tromper.

 

Pour revenir au sujet, faut t il que je change de puce, genre wiikey ou peut on garder espoir avec cette puce ?

 

Merci

Mickael

Edited by bonx
Pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ je déplace car ça sert à rien de poster n'importe où

2/ pourquoi vouloir changer pour SEULEUMENT 1 jeu ? L'origina fonctionne sans problème

3/ ça fait plus d'un an que la puce n'est plus fabriquée

etc...

Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai la même puce que toi et franchement je ne vois pas pourquoi changer alors qu'avec tu peux quand même jouer à NSMB en suivant un tuto très simple sur ce forum http://www.xavboxwii.com/fr/cheat-code-nsmb.php

 

Ca marche super bien et aucun problème donc je suppose que si d'autre jeux sorte avec cette protection il y aura toujours moyen de trouver les codes et/ou d'autres astuces pour pouvoir parvenir à jouer quand même.

 

@+++

Link to post
Share on other sites

c'est pas grave que tu roule en suz, je suis d'accord avec toi ;)

 

changer sa puce pour un seul jeu ça releve plus de l'impulsivité que de quelque chose de murement reflechi

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour l'instant je change pas de puce, je vais acheter le jeux.

J'aimerais bien a voir quand même avoir une sauvegarde du jeux propre ... vous voyez ce que je veux dire ..

Sinon vous avez essayer de récupéré la sauvegarde de la partie nsmb pour la transférer dans une autre console voir si le probleme vient de la ?

 

Mickael

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Salut

 

J'ai la même puce que toi et franchement je ne vois pas pourquoi changer alors qu'avec tu peux quand même jouer à NSMB en suivant un tuto très simple sur ce forum http://www.xavboxwii.com/fr/cheat-code-nsmb.php

 

Ca marche super bien et aucun problème donc je suppose que si d'autre jeux sorte avec cette protection il y aura toujours moyen de trouver les codes et/ou d'autres astuces pour pouvoir parvenir à jouer quand même.

 

@+++

Bonjour,

Ne jouant pas beaucoup à la Wii mais plutôt mon fils qui s'en sert, je n'ai pas beaucoup suivis l'actualité dernièrement.

Je compte lui acheter prochainement un jeu qui à coup sur me demandera une mise à jour : la console est actuellement en 4.2E.

Le lien ci-dessus est-il toujours d'actualité pour lancer les backups ?

Est-ce que je serai obligé de faire une mise à jour de la console ?

Quelle est la meilleure solution pour lancer la copie de sauvegarde des jeux actuels sans changer de puce ?

 

Merci beaucoup :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tout les jeux passe avec d2ckey seulement

New super Mario bros qui ne fonctionne pas

J'ai pas tester wii party mais metroid prime other M fonctionne sur cyclowiz v2

 

Pourtant le jeu est sortie après nsmb

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...