Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Oui c'est en France et chez Xavbox... ;)

 

Par contre ça serait bien de pas poster n'importe où ;)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wode-jukebox/b-wode-jukebox-01.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wode-jukebox/b-wode-jukebox-03.jpg

 

bon allez je poste une news tout à l'heure mais bon, je voulais regarder la télé ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, milles excuses xavbox

 

Pour la Wode je ne savait pas trop ou placer le sujet a l'avenir je serrai moins presser.

Mais j'ai cracker je vient de passer commande de la Wode.

Une puce qui lit les backs up sur disque dur sans flasher la WII que du bonheur.

Reste plus qu'a la tester des réception.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

A la bonheur. Elle est enfin arrivée et pour pas trop trop cher.

J'espère que les tests seront bon car j'attends beaucoup de cette puce.

 

Sinon j'ai une petite question. Lit-elle les Backup au format WBFS sur une partition NTFS ou alors il faut que la partition soit en WBFS?

 

Merci

Torakk

Link to post
Share on other sites
Salut,

Oui, le Wode supporte les .wbfs sur partitions NTFS (et FAT32 avec .wbfs splittés si> 4Go).

 

salut

et contrairement à ce qui avait été sous entendu devraient etre compatible D3.2,ce qui de suite la rends plus sympatique et surtout plus utile ,car elle vaut le coup pour les D3.2 pas vraiment pour les autres... ;) ......reste plus qu'à attendre les tests complets!!

Link to post
Share on other sites
J'espère que les tests seront bon car j'attends beaucoup de cette puce.

je sais pas pour les tests mais le testeur est super bon ;)

 

Concernant la compatibilité sur D3-2, c'est comme pour les autres puces "compatible", c'est à dire pas de lancement de copie de jeux à partir d'un DVD mais à partir du support USB (ou carte SD selon)

Link to post
Share on other sites
salut

et contrairement à ce qui avait été sous entendu devraient etre compatible D3.2,ce qui de suite la rends plus sympatique et surtout plus utile ,car elle vaut le coup pour les D3.2 pas vraiment pour les autres... ;) ......reste plus qu'à attendre les tests complets!!

Ben j'ai suivi l'histoire depuis un bon moment, et pour autant que je me souvienne il était plutôt sous-entendu dès le départ qu'elle serait compatible D3-2...

 

En tous cas, je pense qu'elle est également utile avec les autres lecteurs pour sa capacité d'émulation (ou justement le lecteur n'a plus aucune importance).

Parce-que lorsqu'on choisit un produit comme ça, c'est bien pour sa fonction jukebox (stockage des dumps sur HDD USB) et certainement pas pour se traîner encore avec des backups sur DVD ;)

Link to post
Share on other sites
Ben j'ai suivi l'histoire depuis un bon moment, et pour autant que je me souvienne il était plutôt sous-entendu dès le départ qu'elle serait compatible D3-2...

 

justement la com la plus récente de la team faisait état que non!!

pour l'utilité du dd on voit ce que ça à donné sur les play 2 notament les slim au lieu de se trimballer une sacoche de dvd on se trimballait un dd externe !c'était ça ou alors acheter la boite ps2 pour y intégrer le DD et la console ,au demaurant trés cher et quand il s'agit de compter ses sous le consomateur ne paye pas! bilan les gens font mettre des puces mais le dd externe n'est pas vraiment prisé !ce système à le mérite d'exister et au moins ça donne le choix à tout le monde ,quant à dire d'avance que les gens vont s'affaler et acheter le système wode, le disque dur externe ça c'est pas gagné,les gens se targuent de l'usb loader avec DD normal c'est gratuit(pour ceux qui flinguent pas la console) ou pas cher pour les escroc qui font payer ce truc puisqu'aprés il disparaitront !en bref wode va intérésser oui mais quand certain vont faire le compte ils vont vite reculer!! ;)

Link to post
Share on other sites
en bref wode va intérésser oui mais quand certain vont faire le compte ils vont vite reculer!! ;)

C'est clair que le prix peut être assez dissuasif, et seul les plus intelligents qui comprennent qu'il vaut mieux ça que risquer le brick, pencheront probablement pour le Wode (ou autre).

Surtout que pour les D3-2, en comparaison de la solution puce + changement PCB, on arrive dans des tarifs équivalents mais avec plus de possibilités...

 

Donc c'est sûr que l'attrait du côté obscure de l'underground restera le principal frein ;)

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Les fichiers doivent être dans un dossier nommé "ISO" à la racine du HDD.

A l'intérieur de ce dossier, tu peux organiser tes fichiers librement dans des sous-dossiers, par exemple par genre.

C'est valable pour les formats de partitions NTFS, EXT3FS, HFS+ et FAT (16/32). Le WBFS est directement géré par le programme de gestion (WBFS Manager par ex.), donc tu ne peux rien organiser toi-même sur ce type de partition.

Pour ce genre d'info, tu trouveras tout sur le forum du site Wodejukebox ;)

 

PS: Autre info par anticipation ;) le Wode peut coexister avec une Wiikey2, cela permet d'avoir une vitesse de 6X en mode Flat-Mode (pass-through)... Donc il y a des chances que ça fonctionne aussi avec d'autres puces...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...