Jump to content

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse, le Wode peut lire les jeux aussi depuis une carte SD (insérée dans son slot bien évidemment ;) )

Je précise car c'est pas forcément clair, et c'est toujours bon à savoir...

 

Ben oui c'est ce qu'ils écrivent dans la spécification de la puce, par contre je suis pas sur de tester un jeu sur carte SD car je sais pas comment mettre un jeu de plus de 4 Go sur ma carte de 4Go (j'aime pas les jeux rippés, ça me déprime.)

 

Par contre la Team Wode sont vraiment très très mauvais, mettre en vente une puce et même pas savoir mettre en ligne un guide d'installation et celui d'utilisation c'est vraiment naze ;) (ça me rappel la Team Xecuter il y a quelques années)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben oui c'est ce qu'ils écrivent dans la spécification de la puce, par contre je suis pas sur de tester un jeu sur carte SD car je sais pas comment mettre un jeu de plus de 4 Go sur ma carte de 4Go (j'aime pas les jeux rippés, ça me déprime.)

C'est pourtant pas ce qui est explicité dans les caractéristiques sur leur site :

- Play Wii & GC game ISOs direct from USB Mass Storage devices @8X read speed (HDD and FLASH drive)

Et aux dernières nouvelles, une carte SD n'est pas un USB Mass Storage Device ;)

Sinon pour ton problème de taille (je veux parler de la carte SD ;) ), faudrait penser à investir dans une 8GB...

 

 

mettre en vente une puce et même pas savoir mettre en ligne un guide d'installation et celui d'utilisation c'est vraiment naze ;)

Tu l'as dit ! J'ai même laissé un post en ce sens sur leur forum, mais visiblement ça ne semble pas choquer pas grand monde de devoir se baser sur des vidéos Youtube (même pas de la team elle-même) pour savoir comment monter le produit ;)

 

Je pense que vu les retards accumulés, ils ont pesé le pour et le contre entre sortir le produit tel quel avant de se faire lyncher, et faire poireauter encore tout le monde le temps de faire la doc... Le choix est vite fait ! ;)

 

Et là ils sont trop occupés à corriger les bugs, donc ils sont à fond sur les releases de firmware...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

t'as raison Neutral, oh la vache je suis vraiment dans le gaz moi...

Les vidéos Youtube j'en ais regardé AUCUNE car j'ai pas un débit assez gros pour voir des vidéos ;)

 

Concernant la carte SD (en fait j'en ais une de 8G, mais j'ais pas trouvé où c'était écrit la capactité à part SDHC on a pas la taille maxi)

 

Suite à ce message j'ai eu l'explication pour mettre des jeux sur la carte SD (merci Jean-Luc)

Il faut WBFS Manager (http://wbfsmanager.codeplex.com/) et là les jeux ne feront que quelques centaines de Mo.

 

Par contre quand on a un disque dur, je vois pas trop l'intérêt de convertir ou mettre des trucs sur la carte SD

Link to post
Share on other sites

Bon vivement le test, mais qunad meme ****€ + le port.. pas gloups.

A coté vu que la Wikey n'arrive toujours aps et que je n'arrive pas a comprendre la solution retenue de la lecture de carte SD..

Et puis bon soyons honette il va falloir envisager tout de meme bien au mini 2 carte SD 8Go donc environ ****€ , plus la puce ca nous fait presque *****€ plus le port...on nest pas loin du prix de la Wode pour peux qu'on fasse une commande groupé ;)

 

Enfin bon moi ca me ronge... j'en voudrai vraiment une quoi de puce pour ma noire...

Edited by xavbox
merci d'apprendre à lire le règlement
Link to post
Share on other sites
Bon vivement le test, mais qunad meme xxxxx + le port.. pas gloups.

Ouais, boutiques partenaires ou pas, en France, ils se touchent quand-même ! ;)

 

Edit Xavbox

 

=>>> en France il y a des taxes qui n'existent pas dans les autres pays.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Bon vivement le test, mais qunad meme *****€ + le port.. pas gloups.

 

salut

la wode n'est pas seulement une puce mais accompagnée d'un système complet d'ou son prix!!c'est encore mieux si on investi dans un disque dur en plus ;les cartes sd peuvent pour le moment aller meme jusqu'a 32 gigas ,pour le prix d'un beau DD.. ;)

Edited by xavbox
pfffffff
Link to post
Share on other sites
salut

la wode n'est pas seulement une puce mais accompagnée d'un système complet d'ou son prix!!

+1 ;)

 

Il faut voir qu'avec ça on a les mêmes fonction qu'avec le Flatmii125, mais sans avoir besoin d'un PC ! Donc c'est clair que l'investissement n'est pas si énorme, toutes proportions gardées ;)

Link to post
Share on other sites

en plus je serais pret à parier que les fabriquants de boites de console dans le tunning sortiront à terme des boites pouvant intégrer la wii et un DD un peu comme les ps two ça ce serait trés fun et parfaitement réalisable au vu de la petite taille de la wii ,avec un DD de portable par exemple ce serait vraiment parfait !!

Link to post
Share on other sites
j'ai édité un peu tout le monde, pour info vous n'êtes pas sur un comparateur de prix ici, les boutiques (les vrais) paient des taxes et des impôts

 

sauf que t'as oublié certain quote....heureusement que bibi il est là... ;)

Link to post
Share on other sites

Et un truc me chiffone... Sauf erreur de ma part on ne peu pas "deplacer" ou copier des fichier de plus de 4Go sur du FAT32, et les carte SD copmme les clef USB sont bien en FAT32 car ne supportant pas le NTFS non ?

Alros comment qu'on fait ???

Sinon je dis juste que le prix est elevé tout court... sans parler que ca les vale ou pas...

Ca fait un peu cher c'est tout, enfin pour mon porte monnaie quoi.

Link to post
Share on other sites

je vois pas pourquoi on pourrait pas ???

Tout mes disques dur sont en FAT 32 et j'ai AUCUN souci ;)

 

Par contre les disques dur Multimedia ont tendance à avoir une protection qui bloque la copie de fichier de plus de 4Go (afin de rendre impossible la copie de DVD sur le disque dur).

Mais avec des vrais disque dur, pas de souci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...