Jump to content

Wii Low-level Brick Que Faire ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

On m'a généreusement donné 2 Wii mais malheureusement briquées à bas niveau suite à des modifications logicielles évidement !

 

;)

 

Je ne connais pas grand chose de ces consoles mis à part qu'une d'entre elle est équipée d'un lecteur en D2C et un CPU "Hollywood". L'autre est équipée d'un lecteur en D2E non résiné mais je ne connais pas encore la version de CPU.

 

Ma question est donc simple ! Que faire de ces consoles ? Sachant qu'aucun backup des NAND n'ait été fait au préalable !

 

J'avais dans l'optique d'acheter une puce Infectus 2 mais peut-on me confirmer que je pourrait en faire quelque chose ?

Pensez-vous qu'il est possible d'en sauver au moins une et de l'équiper, comme il se doit, d'un modchip ! (J'ai déjà commencé à installer sur un de ces lecteurs une D2CKey que j'avais en stock) ou dois-je les vendre en pièces détachées ?

 

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Comme les presse-livres vont par paire en général, ça va servir pile poil pour ta bibliothèque ;)

 

Plus sérieusement, ça me semble plutôt compromis ton affaire...

 

Je sais plus qui disait déjà qu'avec le softmod actuel, le risque de brick était minime ;)

Link to post
Share on other sites
Les wii sont morte, il te reste qu'a revendre les lecteurs et pcb.

Je suis prenneur des pcb si t'es interessé envoi un mp ;)

 

Bye

 

Etant de formation et de métier électronicien et développeur automaticien, j'aimerais obtenir l'avis du King of NAND, j'ai nommé BONX !!!

 

Je veux juste dire que je veux des avis de différentes personnes avant la vente de pièces détachées.

 

Ne t'inquiètes pas tu seras le premier au courant si je vends. Tu peux quand même me faire une offre par MP pour les PCB avec ou sans modchip (Je préfère vendre après pose ;) ) Peut être que ton offre me fera abandonner la perspective de réparation ;)

 

Merci encore

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Fais en don pour le site, ça servira de tests pour la V2 de Bonx de son soft "GéKacéMawii"

 

Le backup fait avant est inutile dans 99% des cas, c'est ça qui est drôle car il y en a plein qui disent "aucun souci j'ai fait une sauvegarde de ma Nand" aahhaha

Link to post
Share on other sites

salut

juste pour corroborer ce que nous disons en majorité ,je viens aussi d'en recevoir une idem low level brick ,le bonhomme en avait déja fait et là pooff ,usb loader aprés installation écran noir,il en est à la 2eme quand meme ,il a brické la première sur MAJ jap sur pal .. ;) ..!!voila un exemple de plus !des warriors vous dis je .....des warriors..!jamais 2 sans 3 dit-on ,j'attends donc.. ;)

Link to post
Share on other sites
salut

juste pour corroborer ce que nous disons en majorité ,je viens aussi d'en recevoir une idem low level brick ,le bonhomme en avait déja fait et là pooff ,usb loader aprés installation écran noir,il en est à la 2eme quand meme ,il a brické la première sur MAJ jap sur pal .. ;) ..!!voila un exemple de plus !des warriors vous dis je .....des warriors..!jamais 2 sans 3 dit-on ,j'attends donc.. ;)

 

 

Et il est où, et il est où, et il est où ... Bonx ???

Perso j'adore la programmation (c'est mon job) et donc j'aimerais bien réussir quelque chose avec cette Infectus 2 donc s'il pouvait m'aiguiller un peu ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...