Jump to content

Lancer Les Isos Sur Psp


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récupéré une psp slim and lite avec CF5.03Gen-B et je n'arrive pas à lancer les jeux sur ISO. J'ai essayé avec plusieurs jeux mais ça n'a rien changé.

J'ai reformaté la memory stick comme on me l'a conseillé.

Recréé un dossier ISO parce qu'il n'y en avait pas. Et mis les .iso dans ce dossier et sur la psp ça me dit toujours "aucun jeu disponible".

J'ai même essayé de les mettre dans psp/Game ou encore sur la racine de la memory stick mais le même message s'affiche dans Jeu/memorystick ;"aucun jeu disponible".

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Es-tu sur d'être en 5.03GEN-B ??

 

Si oui éteint totalement ta PSP et redémarre la en restant appuyer sur R, va dans advanced et apuie sur X sur la ligne 'format and restore flash1' (ou un truc ressemblant)

Link to post
Share on other sites

ok, ça sens la psp2004, date code 8c avec chiskenR et cfw pour hen

 

enleve la batterie, redemarre la psp va dans les parametres systemes et donne nous le firmware

Link to post
Share on other sites

Je suis au moins sure d'être en 5.03. Comment je peux savoir le reste?

J'ai essayé de démarrer en tenant R mais ça ne fait rien de particulier. Tu as une idée de comment peut s'appeler le menu advence sur une psp en français?

Au fait j'ai oublié de préciser, il me semble que ça ne change rien mais c'est une psp japonnaise.

Link to post
Share on other sites

Salut!

J'ai bien trouvé et fait les manip pour le chickhen R2 par contre pour le CF GEN5.50-A il est marqué;

ATTENTION

NE PAS ESSAYER D'INSTALLER CE CUSTOM FIRMWARE SUR LES PSP-2000 v3 et PSP-3000 SOUS RISQUE DE RENDRE VOTRE PSP TOTALEMENT INUTILISABLE SANS MOYEN DE LA RECUPERER. CET AVERTISSEMENT N'EST FRANCHEMENT PAS DECORATIF.

 

Donc avant de faire une vrai connerie j'aimerai des précisions vu que ma console est une 3000.

Ou est-ce qu'un autre CF est conseillé? MErci

Link to post
Share on other sites

oui ne t'inquiete pas, ne garde que le chiocken, l'autre truc, tu le jette

 

http://rapidshare.com/files/347316442/PSP.rar.html

 

tu telehcrage l'archive, tu la décompresse à la racine de la psp.

 

ensuite tu va dans les photos et tu les regarde, tu attends que la psp redémarre toute seule après avoir freezée sur un ecran vert, sinon, tu la redémarre à la main et tu recommence)

 

une fois la psp redemarrée, tu vas dans jeux, et ohhh miracle un truc violet qui était invisible et qui s'appelle 5.03gen-C est disponible, tu le lance et hop, tu verras tes jeux et tu pourras y jouer :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...