Jump to content

Lancer .cso Sur Psp 3000


Recommended Posts

Bonjour, j'ai posté un sujet nommé "lancer des Isos sur PSP" il n'y a pas longtemps et j'ai eu toutes les réponses que j'attendais mais je rencontre maintenant des difficultés pour lancer des .cso

J'aimerai donc savoir si quelqu'un peut m'aider.

J'ai une psp dissidia jap 3000 avec CF 5.03GEN et le chickhen que vous m'aviez indiqué.

Les iso marchent mais quand j'ai voulu lancer un cso la console s'est éteinte et les iso ne se lancent plus.

Je donc essayé de refaire la manip mais l'écran ne veut pas friser en regardant les photos du-coup je ne vois plus les jeux dans le menu.

Merci à ceux qui pourront m'aider à remettre ça dans l'ordre et qui pourront me dire comment procéder avec les cso.

Link to post
Share on other sites

Merci Mr Belou mais j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois la console bloque, s'éteind et en la rallumant je ne vous plus les jeux et suis obligé de refaire la minip 50 fois parce que ça ne veut pas frizzer.

En plus YACC n'a pas arrangé mon problème une fois le format changé j'ai essayé de relancer le jeu et ça a fait exactement pareil.

Je ne comprends pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...