Jump to content

Quelle Puce Pour Ma Wii - D2c ?


Recommended Posts

Bonjour ?

 

Voila donc j'ai ouvert ma wii, et je vois que j'ai un chipset D2C, si je regarde sur le site il y a ecrie que pour ce chipset la D2ckey (pour chipset D2C) à 32 fils, est compatible, mais quand je vais sur le site commerçant il y a plusieurs puce , dont notamment la wikey 2 à 6 fil que j'ai déjà posé deux fois.

 

Donc je voudrais savoir si la wikey 2 est une bonne puce sur le D2C car j'ai vu sur d'autre post qu'on conseille celle a 32 fils mais moi je suis une tar*** alors je préfère la wikey qui a 6 fils :D !

 

non sérieusement la wikey 2 je l'es sur ma wii et elle est extra, donc pour cette wii je vais la prendre aussi quesque vous en pensez?

Edited by MaitreKanter
la prochaine fois c'est parking...merci de lire le règlement
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il est vrai que la D2CKey fut spécialement développée pour les chipset D2C mais en ayant posée quelques unes, je te conseille fortement la WiiKey2 qui fonctionne très bien avec ce chipset. 6 fils c'est carément mieux que 31 !

D'autant plus que tu dis avoir un D2C mais cela reste à confirmer qu'en on sait que tu peux lire D2C tout en ayant une D2C-2 ! Et là attention car le D2CKey n'est pas compatible avec les D2C-2 !

Link to post
Share on other sites

pourtant j'ai soudé pareil, et le pire c'est que j'ai confondu la vis en dessous de la pile, la blanche avec la noir juste plus haut et donc elle est bloqué et je n'arrive plus a l'enlever, et donc plus a ouvrir la console, en tout cas je l'es bine soudé juste le point "A" a peut etre 1cm de trop (et encore pff).

 

donc je sur le forum je vois qu'un mec dis qu'il a pucer une D2E aucun soucis et une D2C et idem que moi et en mettant a jour en 3.3 il n'avais plus de probleme bizarre sinon tempis c'est tout les 5-10 x qu'il foi la rallumé c'est pas tres grave mais bon c'est toujours chiant lol

Link to post
Share on other sites
pourtant j'ai soudé pareil, et le pire c'est que j'ai confondu la vis en dessous de la pile, la blanche avec la noir juste plus haut et donc elle est bloqué et je n'arrive plus a l'enlever, et donc plus a ouvrir la console, en tout cas je l'es bine soudé juste le point "A" a peut etre 1cm de trop (et encore pff).

 

donc je sur le forum je vois qu'un mec dis qu'il a pucer une D2E aucun soucis et une D2C et idem que moi et en mettant a jour en 3.3 il n'avais plus de probleme bizarre sinon tempis c'est tout les 5-10 x qu'il foi la rallumé c'est pas tres grave mais bon c'est toujours chiant lol

Salut,

Pas bien pour l'inversion de vis ! J'ai cru voir sur le forum que tu avais quasi supprimé ton bug de l'eject. A plus !

Link to post
Share on other sites
Bonjour ?

 

Voila donc j'ai ouvert ma wii, et je vois que j'ai un chipset D2C, si je regarde sur le site il y a ecrie que pour ce chipset la D2ckey (pour chipset D2C) à 32 fils, est compatible, mais quand je vais sur le site commerçant il y a plusieurs puce , dont notamment la wikey 2 à 6 fil que j'ai déjà posé deux fois.

 

Donc je voudrais savoir si la wikey 2 est une bonne puce sur le D2C car j'ai vu sur d'autre post qu'on conseille celle a 32 fils mais moi je suis une tar*** alors je préfère la wikey qui a 6 fils :icon_sign_dejadehors: !

 

non sérieusement la wikey 2 je l'es sur ma wii et elle est extra, donc pour cette wii je vais la prendre aussi quesque vous en pensez?

Au fait ton chipset à changer en une semaine !!!!???

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=57728&hl=

 

Je comprends pas trop !

Link to post
Share on other sites

re lol on m'avais mis dehors :icon_sign_dejadehors: !!!

donc le post pour le D2E c'etait une autre oui, j'en est pucer 2 sans aucun souci, et celle de mon cousin donc la D2C souci d'eject réparer en la mettant en 4.2, par contre certain jeux ne passe plus donc je vais la downgrader en 3.2, puis pour la vis tempis je pense plus que nous allons l'ouvrir de toute façon maintenant que elle a la puce!

 

donc si vous avez un D2C mettez juste a jour et le bug n'est plus, sinon soudure alternatif point G dans le dernier des cas !

Edited by dric
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...