voila cela fais maintenant 7,8 ans ke je connais bien ce site...j utilisais bocoup pour ma ptite bobox
et k j compte faire un come back avec la 360...
sinon voila mon soucis:
ma console pucé avec une Aladdin a eu un soucis elle a grillé....
y a un an j'ai remis une nouvelle nappe et de la pate thermique et elle a pas bugé une minute jusqu'a maintenant....plus de video plus rien...
ps: j'ai mon meilleur ami ki a une xbox avec une aladdin aussi et un jour je l'ai juste deplace r dans sa chambre pour un transfert ftp avec son pc... on appuie elle reste une demi seconde allumée en vert une demi seconde eteinte pis elle s'allume et bug en - de quelques secondes....ca peut venir de koi,nappe ide ou le cable av peritel il les fait bien bugé aussi ou c'est k elle est morte parce ke la 1ere seconde d'allumage me laisse sceptique et le bug a la fin en mode graffitti....la mienne avait le meme bug y a un an mais j'avai le vgabox j avais remis de la pate comme dis precedemment et une nappe neuvede 70 cm pis elle a bien tournée pendant un an et demi pis elle a mourue,bibiche...mais quelle partie du hardware est connue de deconner comme ca sur les bobox svp..
sinon c les données de mon disque pour moi qui me sont trop importantes...
et j'ai mis mon disque sur une box avec une executer2 mais il ne voit que e: et pas f:
sauf que sous annodx il me trouve bien tout dans e:
et dans f: il me dis 650 mo de libre sur 150 mais rien du tout pas un fichier dedans...
donc j'ai refais une install avec le cdmastergueyx v3 SANS FORMATER...normal mais peur d'avoir fait une betise...sachant qu avant c'etais une install de moins de 139 go...
et maintenant au lieu de rien avoir
moi c'etait:
f:\ma musique et f:\mes videos et y avais tout a moi depuis mon plus jeune age
et maintenant c 'est my media et des my music et my videos completement vide mais ils me dis tjs 650mo de libre sur 150 go....dites moi tout si vous avez la rep
et aussi celle de mon meilleur ami SVP!!
Modifié par josky57, 04 mars 2010 - 01:42 .
rajout politesse

Connexion
Créer un compte

Retour en haut