Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Probleme Partition Undelete F Sur 160go Fausse Puce Aladdin

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

remus

remus
  • NewBiiiiiiiiii
  • 9 messages
Bonjour

Voila cela fais maintenant 7,8 ans que je connais bien ce site...j utilisais beaucoup pour ma petite bobox et que je compte bien faire un come-back avec la 360...

sinon voila mon soucis:
Ma console pucée avec une fausse puce Aladdin a eu un soucis,
elle a grillé plus de vidéo plus rien:
Lorsque j' appuies sur le bouton ON elle se mets une foi sur la lumière verte pendant une seconde
Puis s' éteint pendant la seconde suivante
et se rallume après avec les le boutons en vert jaune rouge mais plus de vidéo, je crois qu'elle est morte...
Celle de mon ami a un soucis aussi je vais faire un topic dans la section hardware et Puces / Modchips XBOX car on a a peu près le même soucis de démarrage...

bref apparemment moi et mon amis ayant eu deux puces comme cela:

a236rr72
Lattice
im4a3-64
10vc-12VI

impossible a flasher avec un bios Executer 2 ou Evox M8 donc impossible de faire des disque de + de 139go à l'époque..

On viens de me prêter une console v1.0 qui marche bien équipée d'une Executer 2...et je viens de flasher en M8...Nickel jusque là...
mais j'ai mis mon 160 go dessus
et j'avais plus rien dans ma partition F
il me reste plus qu'un jeu et un film dans E qui fait 5go
alors avec le cd master V3
Bonjour

Voila cela fais maintenant 7,8 ans que je connais bien ce site...j utilisais beaucoup pour ma petite bobox et que je compte bien faire un come-back avec la 360...

sinon voila mon soucis:
Ma console pucée avec une fausse puce Aladdin a eu un soucis,
elle a grillé plus de vidéo plus rien:
Lorsque j' appuies sur le bouton ON elle se mets une foi sur la lumière verte pendant une seconde
Puis s' éteint pendant la seconde suivante
et se rallume après avec les le boutons en vert jaune rouge mais plus de vidéo, je crois qu'elle est morte...

bref apparemment moi et mon amis ayant eu deux puces comme cela:

a236rr72
Lattice
im4a3-64
10vc-12VI

impossible a flasher avec un bios Executer 2 ou Evox M8 donc impossible de faire des disque de + de 139go à l'époque..

On viens de me prêter une console v1.0 qui marche bien équipée d'une Executer 2...et je viens de flasher en M8...Nickel jusque là...
mais j'ai mis mon 160 go dessus
et j'avais plus rien dans ma partition F dans boxplorer et xbmc
il me restait plus qu'un jeu et un film dans E qui fait 5go
alors je me suis dis de faire une install avec le cd master V3 sans formater bien sur
-j'ai 678 mo de libre sur 148665 mo dans F: sous Anodx 1.01 avec un dossier çjWK où il n'y a rien dedans
-j'ai 678 mo de libre sur 148664 mo dans F: sous boxplorer 0.96b avec un dossier jWK où il n'y a rien dedans
-j'ai 678 mo de libre sur ? mo dans F: sous UnleashX 0.39.0528A avec un dossier çjWK où il n'y a rien dedans
-j'ai 678 mo de libre sur ? mo dans F: sous Avalaunch 0.49.3 et UnleashX 0.38.0508A avec un dossier çjWK où il n'y a rien dedans
-j'ai 678,5 mo de libre sur 148665 mo dans F: sous le dernier XBMC avec un dossier çjWK où il n'y a rien dedans

Et sous Xplorer 360 je vois bien C: et E: mais dans F j'ai un fichier avec des lettres bizarres de 445 mo et un dossier pareil avec des lettres bizarres
et en plus de ca ce dossier jwk est complètement vide (et le répertoire et le fichier bizarre dans xplorer 360 aussi)

Dans tous les cas je n'arrive pas a avoir accès a mes fichiers dans F:_ma musique et f:\mes vidéos j'ai essayer testdisk (un peu trop complexe) pis xplorer360,fatxplorer,etc
et que j'ai depuis presque 7 ans je vous promets que il y a des musiques trop importantes que je ne retrouverai jamais et ainsi que des vidéos de famille anciennes que je n'ai plus ailleurs...
alors si quelqu'un a une idée pour récupérer les données...
Merci d'avance c'est trop important pour moi,sans ça je suis perdu

Modifié par remus, 06 mars 2010 - 23:48.

boutique de linker

remus

remus
  • NewBiiiiiiiiii
  • 9 messages
Celle de mon ami a un soucis aussi je vais faire un topic dans la section hardware et Puces / Modchips XBOX car on a a peu près le même soucis de démarrage...

crazydriv3r

crazydriv3r

Ex poseur en retraite

• Membres
  • 488 messages
Salut,

ça fait 4 fois ce soir, relis toi bordel de .... Je passe déjà 15minutes essayer de déchiffrer, et en plus tu recopies plusieurs fois la même chose dans ton post !

Alors t'es grand tu cliques sur éditer et tu te relis !

Merci !

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 743 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

je vais désactiver ton compte car j'ai envie d'aller me coucher et toi t'as pas l'air dans ton assièttre pour faire 4 fois de suite le même copié/collé d'un truc destiné à un autre forum :icon_sign_dejadehors:

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L