Jump to content

Probleme Partition Undelete F Sur 160go Fausse Puce Aladdin


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila cela fais maintenant 7,8 ans que je connais bien ce site...j utilisais beaucoup pour ma petite bobox et que je compte bien faire un come-back avec la 360...

 

sinon voila mon soucis:

Ma console pucée avec une fausse puce Aladdin a eu un soucis,

elle a grillé plus de vidéo plus rien:

Lorsque j' appuies sur le bouton ON elle se mets une foi sur la lumière verte pendant une seconde

Puis s' éteint pendant la seconde suivante

et se rallume après avec les le boutons en vert jaune rouge mais plus de vidéo, je crois qu'elle est morte...

Celle de mon ami a un soucis aussi je vais faire un topic dans la section hardware et Puces / Modchips XBOX car on a a peu près le même soucis de démarrage...

 

bref apparemment moi et mon amis ayant eu deux puces comme cela:

 

a236rr72

Lattice

im4a3-64

10vc-12VI

 

impossible a flasher avec un bios Executer 2 ou Evox M8 donc impossible de faire des disque de + de 139go à l'époque..

 

On viens de me prêter une console v1.0 qui marche bien équipée d'une Executer 2...et je viens de flasher en M8...Nickel jusque là...

mais j'ai mis mon 160 go dessus

et j'avais plus rien dans ma partition F

il me reste plus qu'un jeu et un film dans E qui fait 5go

alors avec le cd master V3

Bonjour

 

Voila cela fais maintenant 7,8 ans que je connais bien ce site...j utilisais beaucoup pour ma petite bobox et que je compte bien faire un come-back avec la 360...

 

sinon voila mon soucis:

Ma console pucée avec une fausse puce Aladdin a eu un soucis,

elle a grillé plus de vidéo plus rien:

Lorsque j' appuies sur le bouton ON elle se mets une foi sur la lumière verte pendant une seconde

Puis s' éteint pendant la seconde suivante

et se rallume après avec les le boutons en vert jaune rouge mais plus de vidéo, je crois qu'elle est morte...

 

bref apparemment moi et mon amis ayant eu deux puces comme cela:

 

a236rr72

Lattice

im4a3-64

10vc-12VI

 

impossible a flasher avec un bios Executer 2 ou Evox M8 donc impossible de faire des disque de + de 139go à l'époque..

 

On viens de me prêter une console v1.0 qui marche bien équipée d'une Executer 2...et je viens de flasher en M8...Nickel jusque là...

mais j'ai mis mon 160 go dessus

et j'avais plus rien dans ma partition F dans boxplorer et xbmc

il me restait plus qu'un jeu et un film dans E qui fait 5go

alors je me suis dis de faire une install avec le cd master V3 sans formater bien sur

-j'ai 678 mo de libre sur 148665 mo dans F: sous Anodx 1.01 avec un dossier çjWK où il n'y a rien dedans

-j'ai 678 mo de libre sur 148664 mo dans F: sous boxplorer 0.96b avec un dossier jWK où il n'y a rien dedans

-j'ai 678 mo de libre sur ? mo dans F: sous UnleashX 0.39.0528A avec un dossier çjWK où il n'y a rien dedans

-j'ai 678 mo de libre sur ? mo dans F: sous Avalaunch 0.49.3 et UnleashX 0.38.0508A avec un dossier çjWK où il n'y a rien dedans

-j'ai 678,5 mo de libre sur 148665 mo dans F: sous le dernier XBMC avec un dossier çjWK où il n'y a rien dedans

 

Et sous Xplorer 360 je vois bien C: et E: mais dans F j'ai un fichier avec des lettres bizarres de 445 mo et un dossier pareil avec des lettres bizarres

et en plus de ca ce dossier jwk est complètement vide (et le répertoire et le fichier bizarre dans xplorer 360 aussi)

 

Dans tous les cas je n'arrive pas a avoir accès a mes fichiers dans F:_ma musique et f:\mes vidéos j'ai essayer testdisk (un peu trop complexe) pis xplorer360,fatxplorer,etc

et que j'ai depuis presque 7 ans je vous promets que il y a des musiques trop importantes que je ne retrouverai jamais et ainsi que des vidéos de famille anciennes que je n'ai plus ailleurs...

alors si quelqu'un a une idée pour récupérer les données...

Merci d'avance c'est trop important pour moi,sans ça je suis perdu

Edited by remus
Link to post
Share on other sites

Hello

 

je vais désactiver ton compte car j'ai envie d'aller me coucher et toi t'as pas l'air dans ton assièttre pour faire 4 fois de suite le même copié/collé d'un truc destiné à un autre forum :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...