Jump to content

Jeux Sur Linker R4i Gold Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un Linker R4I GOLD et ai mis Zelda Spirit Tracks dessus, j'ai juste modifié certains textes du jeux avant de le mettre dans le Linker mais au moment de le démarrer tout fonctionne bien jusqu'au moment ou je veux lançer une sauvegarde ou une nouvelle partie, à ce moment là ça bloque complètement, pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Je vous remercie d'avance.

.P.S.: J'ai la Nintendo DS LITE.

Edited by Ruto64
Link to post
Share on other sites

salut

il serait utile que tu nous précises si tu as ce souci avec d'autres jeux et si avant ça il fonctionnait normalement avec aussi d'autres jeux!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

En fait j'ai compris le problème, c'est un des textes que j'ai dû mal modifier, j'ai remis l'original et ca a fonctionné.

mais j'ai un autre problème: en voulant modifier les musiques de Zelda Spirit Tracks, après avoir utilisé sseq2mid et mid2sseq, la musique était complètement déformée dans le jeux, et après j'ai vu sur certains sites que c'est les fichiers .sbnk qui gèrent quels instruments sont utilisés pour lire les musiques dans le jeux, pouvez-vous me dire comment éditer les musiques sans qu'elles se déforment?

Je vous remercie d'avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...