Aller au contenu


crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Micro Hs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
rjo9064

rjo9064
  • Membres
  • 44 messages
  • Gender:Male
Voila,
je suis en cours de reparation de la Ds de mon fils et je dispose d'une autre Ds avec boitier cassé.
L'ecran tactile de la première affiche les images sans problème mais la parti tactile ne réagit pas (elle a fait une chute) je prend l'ecran de lautre et toujours rien donc j'en deduis que ce n'est pas l'ecran lui meme de quoi d'autre cela peut provenir????

le plus douteux c'est que quand je teste l'écran de la DS aillant chuter sur l'autre, ce dernier ne détecte de touché que lors du premier toutch aprés il est muet et cela a chaque demarage.

Qui aurais une Idée???

cela peut t'il venir d'une mauvaise connection???

merci d'avance.

#2
raptor

raptor

    réponds à tout ;-)

  • Membrebox
  • 711 messages
  • Gender:Male
  • Location:derriere l'ecran
salut

reverifie les branchement ca coute rien
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
http://www.pose-de-puce.info

tu cherche du matos pour ta console pense a arcalide

#3
rjo9064

rjo9064
  • Membres
  • 44 messages
  • Gender:Male

Voir le messageraptor, le Mar 17 2010, 20:31, dit :

salut

reverifie les branchement ca coute rien

Très juste... C'était bien un problème de connection.. mille merci!
Par contre ,le micro ne fonctionnais plus et je l'ai changer a neuf mais, rien à faire, il ne fonctionne toujours pas

sniff




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |