Jump to content

Reprogrammer Wii Avec Infectus 2


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:whistling: je peux dire adieu à mon porte monnaie. Heureusement il y a une limite d'alcool pour conduire et j'inviterai pas Sam

 

Ben en théorie :

 

1 - Branchement infectus

2 - un backup, on peut toujours faire pire ! ^^

3 - on injecte dans les block 0 - 8 un boot1b + boot2v4 avec bootmii

4 - on boot la console

 

là deux solutions :

 

5 - wadmanager ou autre (y'a des outils sympas sur de bon fofo us) et on reinstall le minimum puis mise à jour avec wiisport pour avoir les chaines en 3.3 (je crois)

6 - c'est good

 

Bis :

5 - dump de la nand avec bootmii

6 - récupération des fichiers nand.bin et keys.bin

7 - récupération d'un dump fonctionnel

8 - on vire les octects de fin de nand.bin de bootmii apres "bootmii" (évite l'erreur de division par 1022 - si mes souvenirs sont bons)

9 - on utilise betwin

10 - on patch le nand.bin (sorti de betwin) pour que bootmii ne rale pas (erreur du genre, ce backup n'est pas fait pour cette console) - y'a un utilitaire

11 - on utilse bootmii pour le remettre en place

 

10bis - on prend l'infectus et on injecte le dump betwiné direct dans la nand

 

j'ai testé les 3 et c'est ok !

 

 

 

Ben en théorie :

a tes souhaits!

by tgv26

 

 

ps: j'ai lu qu'il y avait un délais pour etre sur pose de puce, mais je pourrais pas être sur pose de puce, meme que pour les infectus ? ^^

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

salut

juste un H S si on peut dire, il ne serait pas judicieux de classer dans la section wii brickée car dans wii avec puce c'est pas terrible ,ça parle pas de problème de pose de puce type wiikey 2 mais de infectus et de tout le nécéssaire pour débricker ,ce serait plus logique et facile pour les gens cherchant une aide pour débricker me semble t- il .. :whistling:

Link to post
Share on other sites
Du coup, j'ai installé le CIOS PACK sur ma Wii qui à la version 3.2E en suivant à la lettre les instructions du site Wiigen. Une fois installé sa marchait nickel :whistling: .

sa marche toujours bien au début :dots:

 

 

 

Mais, malheureusement, pour jouer au dernier jeu une mise à jour s'imposait.

forcément la mise à jour :P

 

 

 

ps: j'ai lu qu'il y avait un délais pour etre sur pose de puce, mais je pourrais pas être sur pose de puce, meme que pour les infectus ? ^^

hello

 

c'est pas moi le chef, mais par expérience

je pense que tu pourras pas ètre poseur pour des infectus

 

faut participer, prouver qu'ont est bon et faire toutes consoles

 

xavbox ya pas d'évaluation négative chez les poseurs de puces

et je penses que sa restera ainsi et pour cette raison que certains doivent faire preuves :)

 

ps: faut contacter modératueuse, c'est elle qui gère pose de puce il me semble

ya un post qui doit troiter le sujet coté " a propos du site " ou " a propos d'un poseur de puce "

 

++

Link to post
Share on other sites
il ne serait pas judicieux de classer dans la section wii brickée car dans wii avec puce c'est pas terrible ,ça parle pas de problème de pose de puce type wiikey 2 mais de infectus et de tout le nécéssaire pour débricker ,ce serait plus logique et facile pour les gens cherchant une aide pour débricker me semble t- il .. :whistling:

c'est dans /flash de wii/

 

la pose de puce ne brique pas les wii, le flash... OUI

 

c'est mis là : Nintendo Wii > Flash de Wii et Brick > Brick de Wii

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...