Aller au contenu

crack wiiU, xbox 360, ps3, linker

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team |
| xbox 360 | Wii U | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS | Pose de puce |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.
Identifiez-vous Créer un compte

Changement De Zone (gamecube Japonaise)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Lorgan17

Lorgan17
  • Membres
  • 25 messages
Bonjour,

Je suis actuellement au Japon, et j'ai trouvé des GameCubes à des prix très intéressants (une dizaine d'euros). Le problème étant que la GameCube est zonée. Après quelques recherches sur l'Internet, j'ai vu qu'on pouvais la passer en US en soudant quelques fils, sans puce. Je voudrai savoir si on pouvait aussi la passer en version européenne aussi facilement, car je n'ai rien trouvé à ce propos.

Merci d'avance,

Lorgan

OuahOuah

OuahOuah

Modérateur Xavbox

• Modérateurs Xavbox
  • 597 messages
  • Interests:GameCube + Mangas
Mmm pas envie de souder une puce ?
OuahOuah.Info : only GameCube (et un peu d'autres trucs)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 |