Jump to content

Mais J'y Crois Pas.... Mon Toon... Ils Ont Oublié !


Recommended Posts

Oui mais ....il a des excuses... sa belette et sa coquillette lui prennent tous son temps :oops:

 

Moi j'aurais voulu que le proverbe "Loin des yeux, loin du coeur" ne soit pas réel ici :D

 

Je sais, je sais, je suis une utopiste.... tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir !

 

Bises

Link to post
Share on other sites

Salut à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non, je ne vous ai pas oubliés, loin de là ! Bon nombre d'entre vous me suivent au quotidien sur Facebook, et voient bien à mes mises à jour de statut que la vie n'est pas très clémente en ce moment, même si ces dernières 48h ont été plutôt tranquilles, ça nous change !

 

Entre les otites à répétition de ma petite Charlotte (19 otites en 16 mois, je vous laisse imaginer...), des soucis à l'école pour ma grande, un suivi particulier de Lou (ma grande), une opération pour éventration pour ma femme, et quelques autres perles dans le genre, je n'ai pas beaucoup pointé le bout de mon museau ici, à mes dépends et regrets !

 

J'espère pouvoir signer mon grand retour à la rentrée, l'opération de ma femme s'est bien passée, l'opération de ma Charlotte s'est bien passée également (plus d'otite depuis près de 2 mois), je devrais donc avoir plus de temps pour revenir, mais surtout y consacrer du temps (je remercie Xav au passage de m'avoir conservé mon compte ainsi que mes privilèges, si je peux plus coucher avec Xav ou sucer Belou, je m'effondre !!!).

 

Donc merci à toutes et tous pour ce petit message, ma petite Pat' je t'embrasse bien fort (et pur beurre), merci à JL qui y a pensé avant tout le monde (même avant mes parents, c'est dire ! Aahhhahahahahahahaa - PJ), et à très bientôt !

 

PS: Je reçois toujours les alertes nouveaux sujets des poseurs, donc je suis un "petit peu l'actu", même si pas autant que je le voudrais !

Link to post
Share on other sites

Pinaise, mon Collègeux, toutes mes excuses, j'étais accaparée par les Fées...

Joyeux Anniversaire, et Bonne Bière!

T'as fêté la Victoire??????

tgv26

Link to post
Share on other sites
Pinaise, mon Collègeux, toutes mes excuses, j'étais accaparée par les Fées...

hola

ha ben décidément on sera jamais à l'heure nous ...... :D !un bon anniverssaire en retard et un coin de ciel bleu que tu auras trouvé sur le forum ,c'est toujours ça!! :oops:

Link to post
Share on other sites
Après on s'étonne que les trains soient toujours en retard :D

jamais non non..... :oops:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...