Jump to content

Débriquer Boot1c Avec Infectus


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila je recherche actuellement des solutions pour débriquer les boot1C sans avoir les clés.

 

Pour se faire, il est obligatoire de trouver un moyen de recup les clés.

 

Si on effectue un DUMP de la NAND boot1c briquée, ne peut on pas récuperer les clés à l'interieur ?

 

Il y a des rumeurs comme quoi on pourrait relier une carte mère non briquée à une carte mère briquée, lancer Xyzzy, qui récupererai les clés de la CM briquée.

 

Voila dans l'attente de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

à ma connaissance je ne crois pas...la team twiizers a expliqué le débriquage sur les cartes mères avec l'ancienne révision et équipées du boot1b, au dessus il n'y a pas moyen de se servir de bootmii pour récupérer les clés...il y a peut-être des nouvelles techniques qui sait.

J'ai moi même vu des cartes mères d'occasions venant de chine avec la dernière révision et pourtant équipées du boot1b !! alors ? dessoudage et swap du chipset Hollywood, lecture hard avec du matériel de chez Nintendo ?..

 

En tout cas, les rumeurs ça ne vaut pas les preuves formels !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
J'ai moi même vu des cartes mères d'occasions venant de chine avec la dernière révision et pourtant équipées du boot1b !! alors ? dessoudage et swap du chipset Hollywood, lecture hard avec du matériel de chez Nintendo ?..

yo

 

les chinois clone tous donc il ont cloné une première révision

si c'est équipés du boot 1b c'est qu'ils ont mis un peu de temp à le réaliser

et si ils ont mis du temp c'est qu'il utilisent pas de matos de tendo, sinon sa aurait été plus vite :D

 

ils ont clonés tous les lecteurs microsoft xbox360 ainsi que les bloc optique

ce depuis un moment déja et sans mettre tant de temp que sa , les fameux lecteur sur ebay ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...