Jump to content

Compatibilité Jeux Avec Wiid


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Ca fait longtemps que j'ai pas jouer avec ma Wii, et là j'ai envie de m'y remettre. Mais étant donné que les avancées en terme de puces/jeux vont très vite, je suis un peu à la ramasse.

Je me suis comme même renseigné un minimum, et j'ai découvert que la team de la WiiD avait stoppé toute activité.

 

Avant de poser ma question, je vous fait un brief de ma config actuelle :

-WiiD avec MAJ Super Mario Galaxy 1

-Je ne connais pas exactement la derniere MAJ que j'ai faite de ma Wii (je l'ai pas sous la main), mais c'était celle lié à SMG. De toute façon, je vais certainement faire les autres MAJ, donc je serai à la dernière.

 

Au final, ce que je voulais savoir, c'est si la WiiD ne rencontre aucuns problèmes avec les quelques jeux que je compte acheter (Par ordre d'importance) : Super Mario Bros Brawl, Okami, Metroid Prime Trilogy, Super Mario Galaxy 2, Monster Hunter 3 et Tales of Symphonia : Dawn of the New World.

 

 

Voilou, merci d'avance.

 

 

 

 

P-S : J'ai bien sur déjà faire des recherches, mais avec les tonnes d'informations qu'il y a, c'est un peu la misère pour trouver qqch d'intéréssant.

Link to post
Share on other sites

Yo

 

la Wiid est morte, il va te falloir changer de puce :D

 

tous les jeux sortie après NSMB marche pas y compris, a par quel que exception !

 

pour les jeux que ta cité : Super Mario Bros Brawl: Bon, Okami: Aussi, Metroid Prime Trilogy: A voir !

pour les autres c'est mort ;)

 

Voilà j'espère d'avoir aider :D

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Ok je te remercie :D.

 

Mais cava etre trop galère de virer la WiiD, faut que je la désoude et que j'en remette une autre, c'est assez dangereux ?

 

Dommage pour les autres jeux, mais c'est déjà cool pour SMBB. Donc si j'achète le jeu et que je le balance dans ma Wii, normalement aucuns soucis?

 

A+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Hello

 

Les originaux fonctionnent, pour les copies je suis moins affirmatif que Zming...

 

ps : je déplace dans la bonne section

éxact chef, la wiid à été bloquées ya 2ans

pas de mises à jour donc pas de copies rescente dans ce modèle :D

 

 

 

Tales of Symphonia c'est sur qu'il est out, même en original?

les originaux doivent fonctionner ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je rejoints un peu ce qui a été dit, je suis dans la même situation, je vais me procurer mario galaxy II, et je voulais savoir ce qui allé advenir de la puce et de la console. Si j ai bien compris, la console fonctionnera toujours, les jeux originaux également, et la puce sera désactivé.

 

Est-ce bien cela?

 

Merci a tous.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...