Jump to content

Psp Semi-hs (lecteur Umd) Version 2.82


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je suis perdu dans les détours du forum, j'ai juste acheté une PSP 1004 version 2.82 d'occasion

Je ne n'y connais rien en PSP :rolleyes:

 

Alors on parle de downgrader, de flasher de cusom firmwarer, de pandoriser, de pucer, de homebrew,...

 

Que dois-je faire au juste??

 

Si je comprend bien, il me faut mettre à jour la version 2.82 si c'est possible quelle version choisir???

 

Après je dois suivre le tutttto pandore???

 

 

 

Merci à vous

Eddy

 

 

 

Vachement plus compliqué qu'avec une DS quand même!!

Link to post
Share on other sites
J'ai parcouru ce site de long en large, c'est là que je me suis un peu perdu dans la masse d'info :rolleyes:

 

 

Mais je pense avoir plus ou moins compris...

 

ba des fois pas forcement surtout que (c'est pas une critique) mais le site xavbox psp commence a dater un peu

en fait vu ta version le mieu serait que tu mette a jour ta psp en 5.03 et ensuite tu pourra passer par un exploit dans fichier .tiff (photo) et tu pourra installer un custom firmware définitif (je te conseil le 5.50 GEN d-3 de pspgen) qui te permettra de lire les jeux a partir d'une carte memoire (vu que ton lecteur est HS)

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci à toi pour cette nouvelle piste qui m'a l'air quand même plus simple à mettre en oeuvre...

 

 

Petite inquiétude, quand je veux mettre la psp à jour je reçois comme indiquation qu'une version plus récente est disponible mais sans plus d'info concernant cette version!

 

Je peux, d'une manière ou d'une autre choisir la version que j'installe??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ce qu'il faut faire, c'est de chercher et trouver le firm d'origine 5.03 puis de le placer sur ta carte mémoire pour l'installer sur ta PSP.

 

Ensuite tu suis la procédure de hack avec le fichier image cité ci-dessus.

Link to post
Share on other sites

Merci à vous pour ces précisions!

 

 

Version officielle 5.03 installée, Hello World pour Firmware 5.03 officiel lancé

 

mais pour ce qui en est du custom firmware 5.50 GEN d-3... rien à faire, toujours le même message d'erreur: données endommagées, lecture du jeu impossible...

 

J'ai juste l'image avec la coccinelle...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...