Jump to content

Mise à Jour Wii Après Un An D'inutilisation - Help :)


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Ca fait vraiment un bout de temps que je ne suis pas venu ici et ca fait un aussi un moment que je n'ai pas touché à ma Wii.

 

Avant toutes choses j'ai passé ma matinée à chercher sur le web avant de poster, tournant et retournant les différents sites sur lesquels je suis tombé. Je me résous malheureusement à poster ici faute de réponse clair à mon problème.

 

Comme je le disais ca fait au moins un an que je n'ai pas touché à ma Wii et ce matin en voulant tester mon back-up de wii fit plus je me suis retrouvé à devoir faire un maj 4.1E (oui ca fait longtemps je sais) et ensuite avec un écran noir au lancement du jeu.

J'ai pu lire qu'actuellement on était en version 4.3 et qu'il n'y avait pas de soucis avec les wiikey v1.

 

Concernant la puce c'est une wiikey v1 monté par un des membres des team xavbox (s'il est toujours ici) qui avait fait un super boulot en avril 08. Malheureusement je ne connait pas la version de la puce.

 

1) Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de patte afin de comprendre le problème de l'écran noir

- Est ce que c'est mon backup qui merde ?

2) Est ce qu'il serait possible de me guider dans la mise à jour de ma wii ?

- Est ce que je dois mettre à jour la puce ?

 

Je sais que ca fait beaucoup de question mais honnêtement je suis perdu et je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon soucis alors je préfère demande conseil et je suis par avance désolé si le sujet à été traité plusieurs fois déjà.

 

Amicalement :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu peux commencer par graver la dernière update de la wiikey1 dispo sur le site du constructeur (celle compatible NSMB), ça fera pas de mal.

si ça ne fonctionne toujours pas, fais une mise à jour via le net, tu te retrouveras en 4.3e

Si c'est toujours pas bon, c'est ton backup qu'il faudra refaire.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Met ta puce à jour (wiikey.cn) avant tout.

Et comme le disait le gros buveur de bière plus haut : Si ça ne fonctionne pas, alors il faut refaire ton backup et le re-graver (sans modif cette fois-ci).

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Concernant la puce c'est une wiikey v1 monté par un des membres des team xavbox (s'il est toujours ici) qui avait fait un super boulot en avril 08. Malheureusement je ne connait pas la version de la puce.

C'était qui ???

 

Bon sinon l'écran noir c'est juste pour ce jeux ou tout le temps ?

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

C'était qui ???

 

Bon sinon l'écran noir c'est juste pour ce jeux ou tout le temps ?

 

C'était Miki qui était venu chez moi poser cette wiikey

 

Non juste avec ce jeu, mes anciens Backup fonctionnent encore

 

Merci pour vos réponses, je tente la mise à jour de la puce dès que je trouve un tuto :rolleyes: et je vous tiens au courant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...