Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Puis-je Sauver Ma Psp?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Cyclonne

Cyclonne
  • Membres
  • 36 messages
Bonjour à tous,

Cela fait 3ans que je ne suis plus revenu sur ce forum, alors voilà j'espère être dans le droit de refaire surface ^^. Cela fait donc également 3ans que ma psp prend la poussière, et je ne sait vraiment pas ce qui m'as poussé à faire ça mais j'ai rallumé ma psp aprés 3ans! ^^

A l'époque j'étais passionné par la bidouille de flashage, de downgrader, les isos, les faille GTA (eh oui ça doit vous paraitre loin)! J'étais d'ailleurs le downgrader officiel de mon lycée! Mais vous imaginerai tout de même que j'ai oublié tout ça! Et j'ai vraiment tout oublié ne pratiquant plus!

Aujourd'hui je travail et depuis j'ai eu mon bac et un bac+2 ^^

Alors je voulais donc savoir un petit peu si ma psp est totalement dépassée ou s'il y a moyen de la remettre au goût du jour et lui redonné un bon coup de jeune!

Donc d'aprés les vagues souvenir que j'ai je suis allé voir la version de mon système, et il s'avère que c'est la version : 3.10 OE-A (alors ne me demandez pas ce que ça veux dire je ne m'en souviens pas).

Pensez-vous que je peux la sauver? Et si oui que dois-je faire? Quel tutoriel dois-je eventuellement voir?

Merci d'avance

noobone

noobone
  • NewBiiiiiiiiii
  • 6 messages
Je n'ai pas la prétention d'être un expert mais j'ai plus ou moins posé la même question que toi il y a peu.

Je te résume la procédure suivant les réponses que j'ai obtenues ici - ENCORE MERCI A TOUS -

Cette méthode à bien fonctionné avec ma psp 1000 ( fat )!!

Rechercher-télécharger le firmware officiel 5.03, mettre à jour la psp avec ce firmware (copié sur le MS -> psp jeu -> installation)

Ensuite rechercher-télécharger l'exploit ChikHen un fichier sur la racine MS le fichier photo dans le dossier image de la MS. Volume à fond, menu psp photo, ouvre la photo + diminue le volume

Rechercher-télécharger le custom firmware 5.50 gen d3, mettre à jour la psp avec ce firmware (copié sur le MS -> psp jeu -> installation)

Attend la réponse des pros quand même

@+

Modifié par noobone, 20 August 2010 - 13:19.

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.
Salut,

Pas besoin de HEN, si tu est en OE-A cela veut dire que c'est effectivement un Custom Firmware. Donc il te suffit d'aller chercher le tout dernier CF en date (5.50 Gen comme cité ci-dessus) et le lancer.

Ensuite les MAJ (Gen D-2 et D-3) dans l'ordre.
Voilà !

PS : Certains jeux récents nécessites tout de même d'être patcher malgré le CF.

Modifié par TraitPlat, 21 August 2010 - 01:04.

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

Cyclonne

Cyclonne
  • Membres
  • 36 messages
Merci Beaucoup pour ces infos je vais essayer de faire ça! Ou puis-je trouver le tuto?

Merci d'avance

mohamed77270

mohamed77270
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages
Bonsoir à tous

J'ai l'impression de répeter le message de cyclonne mais je viens de retrouver ma psp au fin fond d'un tirroir et j'aimerais bien la mettre à jour niveau piratage mais j'avouerais que je ne suis plus dans le mouvement ahah

J'ai une psp fat version 3.10 OEA, quelqu'un aurait donc la gentilesse de m'aider =)

merci d'avance !!!

cirloche

cirloche
  • Membres
  • 302 messages
  • Interests:...Informatiques,Consoles....et News technologie un peux Geek dans le fond ...

Bonsoir à tous

J'ai l'impression de répeter le message de cyclonne mais je viens de retrouver ma psp au fin fond d'un tirroir et j'aimerais bien la mettre à jour niveau piratage mais j'avouerais que je ne suis plus dans le mouvement ahah

J'ai une psp fat version 3.10 OEA, quelqu'un aurait donc la gentilesse de m'aider =)

merci d'avance !!!

Salut tu as la réponse juste au dessus lol :icon_psp:

Babouille
-Xbox 360 Liteon 74850c LT+3.0 et DD 120g modifier par bibi....
-Psp Fat blanche en 6.20/CFW 6.20 proB5 + patch permanent modifier par bibi...
-Wii en 4.3 + DD externe 320g (sciffiV5) modifier par bibi... aussi...
-1 Ds avec super card et 2 Ds lite avec R4i SDHC/r4igold et r4i3d...
-1 Ps3 40G 3.41/spoof 3.55 avec clé Ps3 Matrix (qui n'existe plus :( )
-1 Ps3 slim 120G 3.55/spoof 3.72 Rogero DD externe 500 G

Les consoles c'est comme les chaussettes !! ça se nettoie....!!!!
http://www.pose-de-puce.info/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L