Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait 3ans que je ne suis plus revenu sur ce forum, alors voilà j'espère être dans le droit de refaire surface ^^. Cela fait donc également 3ans que ma psp prend la poussière, et je ne sait vraiment pas ce qui m'as poussé à faire ça mais j'ai rallumé ma psp aprés 3ans! ^^

 

A l'époque j'étais passionné par la bidouille de flashage, de downgrader, les isos, les faille GTA (eh oui ça doit vous paraitre loin)! J'étais d'ailleurs le downgrader officiel de mon lycée! Mais vous imaginerai tout de même que j'ai oublié tout ça! Et j'ai vraiment tout oublié ne pratiquant plus!

 

Aujourd'hui je travail et depuis j'ai eu mon bac et un bac+2 ^^

 

Alors je voulais donc savoir un petit peu si ma psp est totalement dépassée ou s'il y a moyen de la remettre au goût du jour et lui redonné un bon coup de jeune!

 

Donc d'aprés les vagues souvenir que j'ai je suis allé voir la version de mon système, et il s'avère que c'est la version : 3.10 OE-A (alors ne me demandez pas ce que ça veux dire je ne m'en souviens pas).

 

Pensez-vous que je peux la sauver? Et si oui que dois-je faire? Quel tutoriel dois-je eventuellement voir?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas la prétention d'être un expert mais j'ai plus ou moins posé la même question que toi il y a peu.

 

Je te résume la procédure suivant les réponses que j'ai obtenues ici - ENCORE MERCI A TOUS -

 

 

Cette méthode à bien fonctionné avec ma psp 1000 ( fat )!!

 

Rechercher-télécharger le firmware officiel 5.03, mettre à jour la psp avec ce firmware (copié sur le MS -> psp jeu -> installation)

 

Ensuite rechercher-télécharger l'exploit ChikHen un fichier sur la racine MS le fichier photo dans le dossier image de la MS. Volume à fond, menu psp photo, ouvre la photo + diminue le volume

 

Rechercher-télécharger le custom firmware 5.50 gen d3, mettre à jour la psp avec ce firmware (copié sur le MS -> psp jeu -> installation)

 

 

Attend la réponse des pros quand même

 

@+

Edited by noobone
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pas besoin de HEN, si tu est en OE-A cela veut dire que c'est effectivement un Custom Firmware. Donc il te suffit d'aller chercher le tout dernier CF en date (5.50 Gen comme cité ci-dessus) et le lancer.

 

Ensuite les MAJ (Gen D-2 et D-3) dans l'ordre.

Voilà !

 

PS : Certains jeux récents nécessites tout de même d'être patcher malgré le CF.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonsoir à tous

 

J'ai l'impression de répeter le message de cyclonne mais je viens de retrouver ma psp au fin fond d'un tirroir et j'aimerais bien la mettre à jour niveau piratage mais j'avouerais que je ne suis plus dans le mouvement ahah

 

J'ai une psp fat version 3.10 OEA, quelqu'un aurait donc la gentilesse de m'aider =)

 

merci d'avance !!!

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous

 

J'ai l'impression de répeter le message de cyclonne mais je viens de retrouver ma psp au fin fond d'un tirroir et j'aimerais bien la mettre à jour niveau piratage mais j'avouerais que je ne suis plus dans le mouvement ahah

 

J'ai une psp fat version 3.10 OEA, quelqu'un aurait donc la gentilesse de m'aider =)

 

merci d'avance !!!

 

 

Salut tu as la réponse juste au dessus lol :icon_psp:

 

Babouille

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...