Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Customisation?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Varlava

Varlava
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages
Bonjour à tous,

Tout d'abord, excusez-moi par avance si mon topic ne convient pas à cette rubrique "xbox 360- général" mais je suis nouveau sur ce forum (bien que je sois déjà un habitué du site), et il m'a semblé que c'était l'endroit le plus adapté.
J'aimerai attirer votre attention sur une nouvelle pratique qui est un peu le versant esthétique de la modification de consoles: la customisation!

En effet, en cherchant sur internet, je me rends compte que si la pratique existe, elle n'a pas encore l'air très répandue, et je n'ai notamment pas trouvé de sites permettant l'achat en ligne de consoles customs. Je me demandais donc si quelqu'un ici avait de bonnes adresses à me fournir?

Merci d'avance!

PS pour les modos: Je sais que la politique des forums vis à vis des liens est parfois assez dure, donc si mon post est gênant je peux le changer ou le changer de place! :rolleyes:

boutique de linker

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8 732 messages
hello

j'ai déplacé :rolleyes:

tu peux detailler un peu ?

+

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

tgv26

tgv26

réponds à tout ;-)

• Modérateurs Xavbox
  • 6 471 messages
  • Interests:PC; Rugby; Consoles.
S@lut,
Chez nos partenaires tu peux déjà trouver pas mal de matériel, j'ai une joli dcoque de WIi à monter, mais pas le temps en ce moment, d'autres projets en cours...
Mais dès que c'est fait, je posterais...
:mellow:
tgv26

Tu veux enfin profiter de ta console à 200%=> L'adresse qu'il te faut!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!

Elguerilla

Elguerilla
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages
Salut,

Va voir sur le site Polynectar , je croit que c'est ce que tu cherches, des vrais customs complets pour pas trop cher, pas des coques usinées ou des stickers moisis ;)

mrbelou

mrbelou

Ancien membre de la Team

• Membres
  • 10 276 messages
  • Interests:consoles, moto, les pâtes au ketchup, les filles nues....
elguerilla, merci de t'en tenir au reglement, surtout pour ton premier message, ça pique un peu quand meme
95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L