Jump to content

Mise A Jour 1.4.1 E


Recommended Posts

Personne ne peut te dire si tes linkers pourront être mise à jour ou non.

 

Tu peux peut être revendre tes linkers à quelqu'un qui n'a pas mis à jour et acheter des linkers compatible ou alors attendre, mais peut être pour rien.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Votre version R4i vieil or a été bloqué par DSi 1.4.1E firmware, et vous pouvez essayer cette officieux 1.4.1 updation pour votre DSi. Malheureusement, il vous oblige à faire le updation sur DSi inférieure à 1.4.1 ou DSL, DS. **************

Edited by xavbox
pffffffffffff
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'en reviens pas, tout les messages de yopool c'est des spams pour mettre un lien vers sa boutique !!!!

 

=>>> Yopool, prochain message avec un lien de ce type c'est le bannissement car je vais pas passer ma vie à éditer TOUT tes messages (sans parler du fait de rajouter le bonjour pour chaque création de topic)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour,

 

j'ai commis la grossière erreur de mettre à jour la dsi de ma fille. la version installée est donc la fameuse 1.4.1 E et bien sûr sa r4 (r4i shdc)ne fonctionne pas. j'ai lu sur le site de nintendo au sujet du formatage : "Cette option est utilisée pour supprimer toutes les données sauvegardées dans votre Nintendo DSi et videra complètement la mémoire de votre console, comme elle était quand vous l’avez acheté neuve." cela signifie t-il la console va repasser en version 1.4 et me permettra donc d'utiliser la r4 ?

 

en vous remerciant par avance,

cordialement

papay

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai commis la grossière erreur de mettre à jour la dsi de ma fille. la version installée est donc la fameuse 1.4.1 E et bien sûr sa r4 (r4i shdc)ne fonctionne pas. j'ai lu sur le site de nintendo au sujet du formatage : "Cette option est utilisée pour supprimer toutes les données sauvegardées dans votre Nintendo DSi et videra complètement la mémoire de votre console, comme elle était quand vous l’avez acheté neuve." cela signifie t-il la console va repasser en version 1.4 et me permettra donc d'utiliser la r4 ?

 

en vous remerciant par avance,

cordialement

papay

 

Bonjour,

 

Même problème pour les 2 DSi de mes filles : j'ai fait les 2 MAJ en 1.4.1 et bien sûr en même temps! La prochaine fois, je le saurai et j'irai sur les forums avant... ;-) Je viens de recevoir 2 R4i SDHC (rouge)en 1.4.1 avec WiFi engine. Les 2 linkers ont parfaitement fonctionné au début. Puis l'une d'elle, sans prévenir, est devenue illisible sur les 2 DSi (j'ai bien sûr interverti les consoles pour vérifier que le problème vient bien du linker et non pas de la DSi). Pas de chance, toujours illisible, la DS dit "aucune carte n'est insérée dans le port carte DS". En "bricolant" un peu, style recherche de mauvais contact, la console la "voit" à nouveau, mais ne peut toujours pas la faire fonctionner. J'ai un message disant "une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails". Que se passe-t-il encore??? J'ai vu que d'autres utilisateurs avaient exactement le même problème avec les mêmes messages. Ces linkers semblant être très récents d'après ce que j'ai compris, il y a peut être un "bug" non? Ce qui m'étonne encore une fois, c'est que les 2 ont parfaitement fonctionné au début ainsi que tous les jeux. Est-ce un problème de soft et doit-on attendre un upgrade ou suis-je encore bon pour racheter une nouvelle R4i?

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour ce long baratin

Cordialement, watervolf

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...