Jump to content

Tout Est Perdu, C'est La Merde


Recommended Posts

hello

 

Rien à voir avec les consoles, et pourtant j'aurais bien besoin d'être consolé :mellow:

Hier soir gros plantage de mon iPhone, la seule façon de le réparer était de le restaurer à ses paramètres d'usine (tout les Reset ont été essayés avant).

 

Donc, j'ai perdu tout :

 

  • mes numéro de tél
  • adresse
  • photos
  • jailbreak et application
  • etc.

 

J'ai hésité même à faire une news sur le blog car là en fait comme j'avais pas fait de sauvegarde, je n'ais plus aucun contact.

 

Donc pour ceux qui ont m'ont n° de tél et autres, envoyé moi un email avec vos coordonnés pour que je vous remette dans mon tél.

=>>> team, modérateurs, poseurs de puces et autres, faites signe car maintenant je n'ai plus de contact

 

ps : le bon côté des choses c'est que maintenant je ne vais plus sur Facebook dans les embouteillages, que je ne passe plus ma vie aux chiottes pour utiliser Twitter, etc...

Et surtout, que pour le prochain calendrier il va falloir que je renouvelle mon carnet d'adresses (mais bon ça j'ai le temps)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui.. y'a aussi un truc qui s'apelle "MobileMe" qui permet d'avoir tous ses contacts de synchronisés (même entre plusieurs PC et des comptes mails différents) mais aussi localiser le téléphone en temps réel et le bloquer/effacer a distance en cas de vol :mellow:

 

Moi ce que j'en dit... ^^

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je me suis fait baiser une fois

du coup je fait toujours une save des numero sur papier :P

 

ps: putain c'est con , t'immagine tous les numeros de nanas que ta perdu !!!

du coup tu vas moin niquer en cette fin d'année , je niquerais à ta place hahahah

 

ps2: faudra qu'ont est une discution à propos de willy ( hein tu voit de quoi je veut parler chef ) (pj) :mellow:

Link to post
Share on other sites
il faut que je te renvois aussi quelques photos en plus de mon telephone?

euh... non ne te déranges pas... ;)

 

: faudra qu'ont est une discution à propos de willy ( hein tu voit de quoi je veut parler chef ) (pj) :P

ahahhaha :P

 

Bon alors l'autre jour j'avais fait un backup sur mon eepc, donc j'ai une sauvegarde qui date du mois de février, mais ça me fait perdre quand même un paquet de copines :mellow:

Link to post
Share on other sites
Oui.. y'a aussi un truc qui s'apelle "MobileMe" qui permet d'avoir tous ses contacts de synchronisés (même entre plusieurs PC et des comptes mails différents) mais aussi localiser le téléphone en temps réel et le bloquer/effacer a distance en cas de vol :mellow:

 

Moi ce que j'en dit... ^^

 

 

ouais t as vu le prix de l abonnement a mobilme ,et en plus mon iphone veux pas se synchroniser avec mobilme et la seul fois ou il a accepté j ai perdu 100 contact (toujours dans le telephone mais invisible dans mon repertoire ,fallait taper le nom pour les retrouver )

Link to post
Share on other sites
ouais t as vu le prix de l abonnement a mobilme ,et en plus mon iphone veux pas se synchroniser avec mobilme et la seul fois ou il a accepté j ai perdu 100 contact (toujours dans le telephone mais invisible dans mon repertoire ,fallait taper le nom pour les retrouver )

Bah.. quand on es pas doué.... :P

 

:mellow:

Link to post
Share on other sites

:mellow:

 

En fait l'iphone c'est quand même une GROSSE merde, à part pour Facebook et Twitter, pour téléphoner c'est tout pourri, pour l'autonomie c'est naze, etc...

 

Je regrette tout les PDA que j'ai pus avoir, la synchronisation des données était beaucoup plus fiable.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...