Jump to content

Tout Est Perdu, C'est La Merde


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mellow:

 

En fait l'iphone c'est quand même une GROSSE merde, à part pour Facebook et Twitter, pour téléphoner c'est tout pourri, pour l'autonomie c'est naze, etc...

j'ai eu 2 iphone

iphone version et maintenant le 3g

je le charge 1 fois par semaine, l'ancien c'était pareil

 

je l'est jailbreacké et téléchargé brosspref et désactivé toutes les merde

 

parcontre j'ai utiliser un logiciel sur pc et non le ps3 jailbreack pour le jailbreacker :P

 

 

Ben moi j'ai le I-Phoune 4 et je le trouve nickel a tous les niveaux... Je n'ai par contre jamais eut de 3G ou 3Gs mais j'en entend beaucoup de mal en effet sur ces points !

perso , jamais vu de 3g en panne ( seulement 1 3gs )

pour le iphone4 , continue à prier car c'est effectivement une merde sur beaucoups de points ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

non mai sc'est parce que dans son bordel nino n'arrive à le trouver qu'une fois par semain epour le charger, ou alors il n'y pense qu'une fois par semaine ^^

Link to post
Share on other sites

non je désactive tous et la batterie se bouffe pas

et je la charge seulemet qu'en il me met le message batterie faible

 

et je bouffe 4 à 6h de comunication par mois

donc c'est pas non plus parce que je m'en sert pas :mellow:

 

ya que la ps3 que je me sert pas mais la batterie de la manette se vide quand mème hahahah

 

++

Link to post
Share on other sites

ben depuis que j'ai réinstallé mon ordi (février dernier), j'ai pas réinstallé Itunes...

 

iPhone gère très mal les contacts, "il" ne sait pas trop différencier si on a mis à jour sur iphone ou sur Outlook le carnet d'adresse... (dès que tu dépasses les 5% de modification c'est la merde)

Link to post
Share on other sites

ben on a compris nino n utilise sont iphone que 6 heurs par mois c est normal qu il le charge 1 fois par semaine

 

Mon 4G ne tiens même pas 1 journée avec ça batterie faut dire qu avec le boulot je passe au moins 4 a 5 heures au portable par jour

 

depuis la derniere MAJ mon iphone4 n as jamais autant deconné :sonnerie qui continu dans le telephone en communication (super pour comprendre ce que l ont vous dis au tel :mellow: )

quand je fait defiler les pages des fois il freeze durant 30 secondes entre 2 pages du menu :P

 

en communication l ecran tactile refuse de fonctionner pour passer sur le main libre ou inversemant ,voir même ne vaux pas raccrocher

 

et j en passe

Link to post
Share on other sites

donc en fait un iphone, ça fait des photos pourries, des videos ultra low HD, ça synchronise mal les contacts, ça bouffe un max de batterie, ça coute un bras, mais vous en avez tous un... :P

Si j'avais su ça avant !!! j'aurais vendu de la merde...j'aurais fait fortune... :mellow:

Link to post
Share on other sites
tu les a mis a jour ??

car le miens fonctionnait nickel avant ça et depuis il merde et rame

Oui il sont tous les deux a jour, aucun soucis y compris sur la durée de vie de la batterie à savoir minimm 48h de veille pour 4h d'utilisation (push mail et synchro toutes les heures,3G et BT activés !).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...