Jump to content

Ce Que Vous Voudriez Voir Sur Le Forum


Recommended Posts

Hello

 

Vue que le forum devait bientôt changer, autant vous demander les modifications/améliorations que vous voudriez voir ici.

 

Je vous rappel juste que le forum restera :

 

  • un espace d'entraide GRATUIT et pas un lieu pour que chacun vienne faire sa pub
  • le complément des sites (donc pas de tutos sur le forum)
  • etc.

 

Si vous avez des idées constructives, telles que de nouvelles rubriques, changer les modos, arrêter de mettre des couleurs de Tarlouzes, etc...

 

Allez-y, lâchez-vous, je ne dit pas que je prendrais TOUTES les idées en compte, mais ça aidera pour améliorer cet endroit et le rendre plus agréable pour tous, dans la joie la bonne humeur

 

ps : et attention à tout moment Maitre K pourra mettre en ligne un sondage (pj)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BON JE COMMENCE !!!

 

1) un beau forum

 

2) des nanas

 

3) un tas de nanas

 

4) des nanas par milliers

 

5) gardin dans mon lit tous les soir

 

6) josky dans le lit de willy tous les soir aussi

 

sa seras tous pour ma part :mellow:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

moi je dis

section téléchargement comme cher ** pour les programmes qui ne sont pas sous copyright

 

changement de couleur du forum

 

@++

Edited by nino-xbox
pas de pub pour l'autre clochard merci
Link to post
Share on other sites

salut

au lieu des inscriptions des consoles en haut pour accéder aux tutos ce serait sympa qu'on ai la console concernée en petite image type logo en y cliquant dessus pour rentrer dans le menu des tutos ce serait plus illustré ,plus convivial ,un peu comme on voit dans des boutiques!!

 

par exemple ,bon en plus petit et sans le fond blanc quoi

pareil pour le reste ,en illustration ,les blogs, poseurs de puces,babes etc...

je pense qu'un site un peu plus graphique (mais pas trop) est un peu plus racoleur!c'était mon idée du jour.. :D

ha et pour le logo forum on illustre avec une bande de joyeux drilles en délire un peu comme ça ---> ;).... :P

en nouvelle modératrice ..la soeur à jézabel ......... :P eeet un tuto sur l'épilation totale!!...... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Nouvelles rubriques:

 

- "Ceux qui ne disent pas bonjour en début de post" tenue par moi ou ma soeur en short, c'est pareil,

- "une rubrique "Spéciale sudoku et mots croisés" avec Nino et Yoyo comme modos,

- "une rubrique spécial "Voyager pas cher" avec comme modos, Tgv et Angepit

- "une rubrique "Moi je râle et je fait chier tout le monde" tenue par Belou.

 

Aussi non, pour ma part, une partie Jtag pour la 360 et Jailbreak pour la Ps3 sont les plus urgentes.

 

Pour la partie graphique du forum, j'aime bien l'actuelle même si l'idée du gréviste de Marseille concernant les icônes est très sympa... Aussi, la possibilité d'implanter des vidéos pour les news.

Link to post
Share on other sites

ah ben merci pour le coup de pouce jezabel, on avait pourtant dit pour belou une rubrique "Moi je râle, je fait chier tout le monde et je vous emmerde les connards" :mellow:

Link to post
Share on other sites

pour les images c'est ce que je devais faire avec le forum actuel, dans la nouvelle version je sais pas si c'est possible, je regarderais.

 

Téléchargement c'est délicat car si je laisse tout le monde poster des trucs à télécharger je pourrais pas gérer si c'est sous copyright ou non, et si c'est moi je sais pas trop ce qui est ou non sous copyright

 

Pour les autres rubriques "Jtag" c'est prévue depuis un moment en fait, mais on a eu du mal à se comprendre avec Nino (ben oui c'est pas super simple) et pour la ps3 il y a une catégorie "puces"

Link to post
Share on other sites
le caribous serrait partant pour uploader les programmes sur un hebergeur ou autre

 

@++

 

on a dit RESPONSABLE !!!! :mellow:

:P

 

moi je pense que le mieu serait 3 responsables minimum :D

 

1 qui connait le monde sur xbox , un autre sur wii et un autre sur sony

ou mettre 3 polivalent qui sont actifs , car faut des gens souvant présent :D

 

sinon le coup des images d'illustration sa peu ètre sympath ;)

 

pi sa se fera pas, mais perso je craquerais bien sur un forum vbulletin :P

 

++

Link to post
Share on other sites

-une rubrique pour l iphone de merde ,ça serais super (en plus desormais tu connais les souci qu on peux rencontrer avec cette saleté )

-y a pas moyen d avoir un correcteur orthographique automatique pour nino et yoyo

-pour la rubrique upload ça peut etre bien mais faudrai que la team soit la seul a pouvoir y inscrire les fichiers

-mettre des sections au parking a boulet pour differencier un peu les boulet qui telecharge des autres qui ne disent pas bonjour ou post des sujet avec des titres a la cons ( pas taper chef ,je sais que tu risque de tous peter a cause de mes idées a la cons :mellow: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...