Jump to content

Ce Que Vous Voudriez Voir Sur Le Forum


Recommended Posts

-mettre des sections au parking a boulet pour differencier un peu les boulet qui telecharge des autres qui ne disent pas bonjour ou post des sujet avec des titres a la cons ( pas taper chef ,je sais que tu risque de tous peter a cause de mes idées a la cons :mellow: )

 

Bien d'accord avec toi pour cette section

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BON JE COMMENCE !!!

 

1) un beau forum => Il est beau ce forum!

 

2) des nanas => Voire 5eme .

 

3) un tas de nanas=> Voire 5eme .

 

4) des nanas par milliers=> Voire 5eme .

 

5) gardin dans mon lit tous les soir=> avec les nuits sur le Live, elle pourrait mourir de Froid, notre Fée de la DS!!!!

Nouvelles rubriques:

- "Ceux qui ne disent pas bonjour en début de post" tenue par moi ou ma soeur en short, c'est pareil,

- "une rubrique "Spéciale sudoku et mots croisés" avec Nino et Yoyo comme modos, +1

- "une rubrique spécial "Voyager pas cher" avec comme modos, Tgv et Angepit là, il suffit de mailler quand vous avez besoin, il existe des BP internes effectivement!!! Na!

- "une rubrique "Moi je râle et je fait chier tout le monde" tenue par Belou. BDC

Aussi non, pour ma part, une partie Jtag pour la 360 et Jailbreak pour la Ps3 sont les plus urgentes. +1

Pour la partie graphique du forum, j'aime bien l'actuelle même si l'idée du gréviste de Marseille (Ils sont forts ces Marseillais!) concernant les icônes est très sympa... Aussi, la possibilité d'implanter des vidéos pour les news.

Téléchargement c'est délicat car si je laisse tout le monde poster des trucs à télécharger je pourrais pas gérer si c'est sous copyright ou non, et si c'est moi je sais pas trop ce qui est ou non sous copyright=> Est-ce que mettre un ancien FM officiel est interdit, si il réponds au caractéristique d'origine???

Pour la section Uploads, 3 ou 4 personnes disponibles, et sachant vérifier les informations et suivre les évolutions, car avec le nombre de Console à couvrir, il ne faut pas réagir sous 15 jours.

Merci @ Vous!

tgv26

 

la bitte de nino?

Appuyez sur X, afin d'améliorer ses succes!!!!

:mellow:

Link to post
Share on other sites
Nouvelles rubriques:

 

- "Ceux qui ne disent pas bonjour en début de post" tenue par moi ou ma soeur en short, c'est pareil,

- "une rubrique "Spéciale sudoku(soude au cul) et mots croisés" avec Nino et Yoyo comme modos,

- "une rubrique spécial "Voyager pas cher(non non gratos)" avec comme modos, Tgv et Angepit (pour ce faire montrer patte blanche avec eux)

- "une rubrique "Moi je râle et je fait chier tout le monde" tenue par Belou.

 

Aussi non, pour ma part, une partie Jtag pour la 360 et Jailbreak pour la Ps3 sont les plus urgentes.

 

Pour la partie graphique du forum, j'aime bien l'actuelle même si l'idée du gréviste de Marseille concernant les icônes est très sympa... Aussi, la possibilité d'implanter des vidéos pour les news.

parcontre je la montre en vrai pas en photo

en plus les photos sont floue hahahah

ha ben ça se produit quand l'élément pris en photo est trop petit....... :mellow:

Link to post
Share on other sites

il n'y aura pas de section "téléchargement", comme indiqué au début du topic, le forum est le complément des sites, si il y a un besoin de soft à télécharger et qu'il est 100% légal il sera sur la page du tuto comme ça c'est le chef qui gère et qui assumera PLEINEMENT ses conneries (oops) en cas de boulette.

 

Par contre ça me donne une idée =>> peut être un p'tit site diviser en sous-rubriques pour les différentes consoles avec les liens important pour télécharger les outils légaux nécessaires (faudra juste m'y faire repenser quand j'aurais terminé le forum)

 

pour =>> IRC, c'est vraiment pas mon truc pour tout un tas de raisons que je ne peux expliquer ici, peut être un TChat intégré à IPB, car on serait connecté avec son propre pseudo et impossible d'usurper l'identité d'un autre (sauf hack du compte qui à été utilisé)

Link to post
Share on other sites

un irc sur la page d'accueil en live

 

héhé, fidele au poste Raptor :D

 

IRC c'est tres bien ... le seul soucis, c'est que xav crois que c'est blindé de pub ... bref comme d'hab, il rale, alors qu'il connait pas :D

 

l'hebergement de fichier, ca aurait pu etre bien, mais si c'est pour heberger qu'une partie, autant garder nos liens habituels...

 

sinon, je t'avais filé quelques idées cette semaine Xav ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

héhé, fidele au poste Raptor :D

 

IRC c'est tres bien ... le seul soucis, c'est que xav crois que c'est blindé de pub ... bref comme d'hab, il rale, alors qu'il connait pas :D

 

l'hebergement de fichier, ca aurait pu etre bien, mais si c'est pour heberger qu'une partie, autant garder nos liens habituels...

 

sinon, je t'avais filé quelques idées cette semaine Xav ;)

Pour Xav, cela doit faire un siècle....il va trop vite, par rapport à nous!!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

la bitte de nino?

 

jai envie de dire : circulez, y a rien a voir :D

 

C'est parce que le zoom est à fond !!! :mellow:

 

hahahahahahhahah :D

 

Pour Xav, cela doit faire un siècle....il va trop vite, par rapport à nous!!! :lipssealed:

 

tu veux dire qu'il se fait vieux ? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...