Jump to content

Ce Que Vous Voudriez Voir Sur Le Forum


Recommended Posts

pour en revenir à mes petits logos de consoles ce serait pas mal en haut à coté de "suivre ce sujet" ou à coté du pseudo en haut à droite,ça permettrait de rentrer direct dans les tutos à n'importe quel moment à partir du forum ,comme pour facebook twiter etc ..qui eux sont en bas à gauche!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

Les sections auxquelles les clampins, comme moi, n'ont pas accès appraissent dans la liste "Voir le nouveau contenu" et on se retrouve avec ça quand un clique sur le post:

 

[#10342] Nous ne pouvons pas déterminer le forum dans lequel se trouve ce sujet.

 

Ca agace un poil... en l'occurence il s'agit de la section "discussion entre poseurs de puces" ici.

 

:icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Les sections auxquelles les clampins, comme moi, n'ont pas accès appraissent dans la liste "Voir le nouveau contenu" et on se retrouve avec ça quand un clique sur le post:

 

Ca agace un poil... en l'occurence il s'agit de la section "discussion entre poseurs de puces" ici.

 

 

et la section "Photos de la team à poils" tu la vois ?

 

...il reste du boulot pour le chef...

Link to post
Share on other sites

LOL...

je peux pas accéder au topic "Alors ? On S'Encule Ou On Prends Le Train ?" non plus ... pfff, c'est pas sympa !

c'est pas grave on te tiens au courant ,tgv 26 et moi meme on prends le train..... :thumbup:

Link to post
Share on other sites

LOL...

je peux pas accéder au topic "Alors ? On S'Encule Ou On Prends Le Train ?" non plus ... pfff, c'est pas sympa !

Si tu n'as pas ton billet, tu peux pas.

 

Tu pourrais faire une capture d'écran pour voir ?

Tu vois quand tu es connecté ou en tant que "visiteur non enregistré" ???

 

ps : maintenant tu comprends pourquoi on doit mettre des titres qui correspondent aux messages ahhahaha

Link to post
Share on other sites

putain les boules hahahha

 

c'est la première chose que j'ai vérifier quand ta basculer le forum XAV :D

 

parcontre j'était en guest vu que déconnecté et on voyait rien

 

pas testé en membre vu que je suis modo et que j'ai pas de compte membre :whistling:

 

la les paramètres de la section poseur de puce sont

les membres peuvent " voir seulement " mais pas "lire" ni "ecrire"

faudrais corriger les paramètres au plus vite chef car on peu voir les noms des sujets ;)

 

stoufi, ya t'il d'autres sections que tu vois et que tu voyait pas en tant normal appart celle-ci ?

 

c'est bizzare ce que dit imposteur

car moi je la voit pas mème en vérouillée :whistling:

Link to post
Share on other sites

c est dejà mieux ,je n ai plus que les 3 section en poseur de puces de visible que je ne voyais pas avant lol

je peux rien faire sans capture d'écran qui soit "lisible".

C'est sur le portail que tu vois ça ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...