Jump to content

Wiikey V1 + Softmod Et Futur Passage En 4.3e


Recommended Posts

Bonjour @ tous !!!

 

Je possède une Wii en 4.2e , au début de son utilisation je lui ai mis une wiikey v 1 ( qui fonctionne très bien )

 

Je me suis tourner en suite vers l'homebrew channel , SUB loader.

 

Tout fonctionne à merveille.

 

Des nouveaux jeux sortent et vont sortir, il va donc falloir que je passe en 4.3e !

 

Ma question est la suivante :

 

Puis-je installer Hackmii via la faille du jeu LEGO ( mais avec une copie ) > vue que la wiikey est en place ça devrais marcher ou pas du tout ???

 

Merci par avance de vos réponses ! :mellow:

Link to post
Share on other sites

S@lut, c'est dommage de risquer le brick alors qu'une bonne Wode aurais combler tes besoins en DD.

Mets à jour Homebrew Channel, puis mets à jour ta console par internet, et après tu sais ce qu'il te reste à faire.....mais le softmod atteindra certainement ces limites le jour ou Big N le voudra bien....

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je me suis tourner en suite vers l'homebrew channel , SUB loader.

C'est quoi un SUB loader ??? :mellow:

 

C'est vraiment le genre de manip, que je n'arrive pas à comprendre fondamentalement.

Pareil, pourquoi mettre ça alors qu'avec ta puce tu N'AVAIS AUCUN RISQUE et tu POUVAIS JOUER A TOUT LES JEUX ???

Link to post
Share on other sites

Hello xavbox !

 

Désolé c'est une petite erreur de ma part " sub" loder en fait c'est usb loader. :whistling:

 

La wiikey c'est bien, mais les dvd s'accumullent, alors que sur hdd c'est vraiment bien pratique.

 

Je vais tenter la manipulation vue que personne ne me répond corectement.

 

Merci quand meme ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...