Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Alors bonjour,

je suis un débutant dans tout ce qui est puces etc...

J'aimerais bien pucer ma ps2 (j'ai recu la modbo 4)

Pour la soudure il ne devrais pas y avoir de probleme je sort d'etudes en electricité...

 

1) On me conseille sur tout les sites un fil Kynar. Est-ce qu'il y a une grande difference avec autre un fil (du meme diametre)?

 

2) J'ai recu avec ma puces des diodes. Je ne sais pas a quoi elle servent et si elle vont sur toutes les versions de PS2...

 

3) Est-ce que je peux mettre des jeux PSx (originaux et backup) sur la PS2? (grace a ma puce)

 

4) Est ce que je peux mettre plusieurs backup sur un seul DVD (et avoir un menu pour choisir quel jeu) ?

 

5) Quel logiciel est-ce que je peux prendre pour faire un backup d'un jeux original ?

(nero suffi ?)

 

6) Quel logiciel dois-je utiliser pour graver un backup ******** ?

 

Un Grand merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bienvenue dans le monde du hack ,

 

Pour souder une puce il ne suffit pas d'avoir fait des études en elec , il faut y aller tranquille la premiere fois . Demonte déja la carte mére et étudie les points , tu verra que c'est pas possible pour tout le monde ;)

Les diodes servent à proteger le bloc optique (obligatoire et nécéssaire sur les v12 ) au fait tu as quelle version ?

Pour le point n°6 tu n'aura pas de réponse ici , le téléchargement est illégal !

 

Bon courage

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bienvenue dans le monde du hack ,

 

Pour souder une puce il ne suffit pas d'avoir fait des études en elec , il faut y aller tranquille la premiere fois . Demonte déja la carte mére et étudie les points , tu verra que c'est pas possible pour tout le monde ;)

Les diodes servent à proteger le bloc optique (obligatoire et nécéssaire sur les v12 ) au fait tu as quelle version ?

Pour le point n°6 tu n'aura pas de réponse ici , le téléchargement est illégal !

 

Bon courage